Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SZOUZOULES
12 Avr 2015 Messages: 2
|
Posté le: 12 04 15 09:49 Sujet du message: Fuite d'eau par l'antenne |
|
|
Bonjour,
J'ai nettoyer ma giulietta en enlevant l'antenne, grosse surprise ensuite autour de la lumière passager arrière du plafond c'était trempé et une flaque dos sur les sièges.
Plus tard je me rencontre que mon GPS met 0 satellite disponible donc impossible de l'utiliser et je n'ai plus beaucoup de chaîne radio. J'essaye de repositionner l'antenne rien ne fait.
Je contacte le concessionnaire car encore sous garantie pour un achat fin d'année 2014.
La bonne blague 2 semaine d'attente pour le rendez vous avec le carrossier.
Le jour J mon rendez vous à était soi disant annulé bref grosse engueulade entre eux, le personnel ne comprend pas ce qui ce passe à cette voiture donc rendez vous 2 semaines plus tard car c'est complet ...
Evidemment il y a certaines choses qui ne sont pas dans la garantie...comme le dit très bien le commercial.
Il y a t'il des personnes qui ont eu ce problème de fuite d'eau?
Est ce que ceci est garantie?
Comment votre problème à était résolu ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement,
Suzy
|
|
Remonter |
|
|
|
Chromes
|
Posté le: 12 04 15 10:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
bien sur ils doivent prendre ca en garantie ! _________________ Alfa Giulietta t-jet 2011
Alfa Giulia 1977
Alfa Spider 1977
Alfa Giulietta 1.8 1984
Alfa 75 ts 1990 et carbu 2l 1987 |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 12 04 15 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ça doit être pris en garantie, ils ont l'air doué dans ta concession. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 12 04 15 11:27 Sujet du message: |
|
|
Tu n'aurais pas essayé de faire 1/2 tour de trop en la remontant ?
Ou tu as aussi démonté la base ? _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 12 04 15 12:24 Sujet du message: |
|
|
Sauf si tu l'as endommagé/plié pendant que tu roulait , ça doit être prit en charge sans discussion . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
marco31
|
Posté le: 16 06 15 17:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour , si ça peut aider: sur la mienne l'eau rentrait par le socle de l'antenne qui bougeait tres légèrement . j'ai pu accéder à la fixation par le plafonnier ar ,je suis arrivé a passer une clé plate de 22 pour resserrer l'écrou ,mais c'est pas évident [img]
[URL=http
://www.hostingpics.net/viewer.php?id=56634420150614162112.jpg][/URL]
[/img] |
|
Remonter |
|
|
marco31
|
Posté le: 16 06 15 17:11 Sujet du message: |
|
|
comme tu peux le voir sur la photo de la fixation , si tu fait tourner le socle , tu sectionnes le cable |
|
Remonter |
|
|
fabdeblevy
|
Posté le: 05 10 15 11:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je déterre un peu le post juste pour dire que je rencontre le même problème (fuite d'eau par le pied d'antenne) actuellement.
Donc passage en concession car la titine est encore garantie, résultat : garantie refusée sans raison valable !!!
Je suis en train de monter un dossier car j'ai également un problème de peinture sur le bandeau noir devant le TO pano.
Pour info ils m'on fait un devis de 536 € pour changement du bandeau et du pied d'antenne. Ils me prennent vraiment pour un américain là ! _________________ Juliette MA 170 TCT exclusive, QV sportiva, bianco ghiaccio, jantes 18 aero titane, TO pano... |
|
Remonter |
|
|
antho76
|
Posté le: 30 01 16 23:03 Sujet du message: |
|
|
slt tout le monde je ré ouvre le dossier j'ai moi aussi le problème mdr je m'en suis aperçus ce matin par temps de pluie biensur de l'eau sur le siège arrière
et qui coulais a cause du plafonnier arrière il y a de l'eau dedans carrément et sa coule sur le siège arrière au milieux.
elle est garantis 1 ans donc j'ai téléphoner au garage ALFA et j'ai rdv lundi soir ou mardi soir il ma dis que c’était surement a cause de l'antenne perso je touche a rien du tout il vont se débrouiller _________________ Giulietta 1.4L MA 170 ch Exclusive gris magnesio pack Sportiva QV line |
|
Remonter |
|
|
antho76
|
Posté le: 31 01 16 00:27 Sujet du message: |
|
|
Je demanderais o mecano de regarder si il y a pas trop d'eau qui c infiltrer, je pense pas sa fait que 1j qu'il pleut pas mal et encore ver 16h il y avait plus beaucoup d'eau dan le plafonnier _________________ Giulietta 1.4L MA 170 ch Exclusive gris magnesio pack Sportiva QV line |
|
Remonter |
|
|
|