Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papin
26 Jan 2015 Messages: 7 Ville : bourcefranc le chapus
|
Posté le: 27 04 15 12:48 Sujet du message: demontage garniture de porte avant |
|
|
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja demonter sa garniture de porte et ou se trouve toutes les vis j'ai essayer mais quel galere je ne veut rien habimer.
Ou es possible d'enlever les cache de HP seul sans demonter la garniture
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
Gnark
|
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
Posté le: 27 04 15 15:17 Sujet du message: |
|
|
on accède au tweeter en enlevant la grille devant
par contre pour les HP il faut obligatoirement déposer le panneau
il y a 3 vis
une derrière 1 cache au niveau de la poignée articulée pour ouvrir la poste
1 derrière l'habillage au niveau de la poignée , l'habillage vient en tirant dessus
1 en bas de porte
il faut enlever le bloc de commande de vitre
après c'est des agraphes
j'ai commencé à le faire mais tirer sur les agraphes m'a arrété car j'ai peur de les casser
( ils les vendent sur Ebay italie , mais bof )
je sais qu'en italie il existe une revue technique ETAI vivement qu'elle arrive chez nous pour bricoler |
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
Posté le: 27 04 15 20:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayer pour supprimer des bruits de vibration dans le panneau de porte, c'est galère et je pense impossible de les démonter sans casser des fixations, sa peut être bien vu d'acheter des clips avant de commencer au risque de pas pouvoir les remonter comme il faut ( sur ebay mieux qu'alfa, car un clips pour tenir le cache de retro c'est 2.50 pièce si je me rappelle bien et c'est pas les plus gros clips dans le panneau!!! ) _________________ EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
verdiose
28 Avr 2015 Messages: 1 Ville : Mouscron
|
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 28 04 15 13:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai demonté la garniture de porte arrière, car un haut parleur ne fonctionnait plus.
Aucunes agraffes de cassées.
Ya une vis derrière un cache au niveau de la poigné pour ouvrir et deux derrière la baguette noire laqué qui elle est clipsé. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 28 04 15 14:04 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il n'y ait pas de photo indiquant comment démonter le cache de boutons des lèves-vitres.
Je suis sûr qu'une partie des fixations a été cassée par mon CC lorsqu'ils ont changé mon HP.
@papin : pourquoi tu veux démonter ta garniture d'ailleurs ? _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 28 04 15 14:40 Sujet du message: |
|
|
Gnark a écrit: | Dommage qu'il n'y ait pas de photo indiquant comment démonter |
Je ne peux plus poster dans le dossier tuto, c'est pour cela que je ne fais plus de photoreportage.
Il faudrait que je demande a JuLDeSiGn. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
papin
26 Jan 2015 Messages: 7 Ville : bourcefranc le chapus
|
Posté le: 10 06 15 14:57 Sujet du message: |
|
|
Il faut que je démonte les interieurs de potes pour changer mon haut parleur de gauche.
Si quelqu'un avais des photos ça serai super sympa |
|
Remonter |
|
|
Jo
22 Fév 2015 Messages: 39
|
Posté le: 13 06 15 11:42 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, un petit tuto serait le bienvenue, il faut que j'enlève les vibrations liées aux HP _________________ Giulietta 2.0 JTDM 140cv de 2011 finition selective
Plastidip noir mat sur jantes
Bientôt pédalier alu, embout d'échappement 102mm et surtout reprog by Stopino @180cv et 400nm |
|
Remonter |
|
|
Antho Giu
09 Juin 2015 Messages: 15
|
Posté le: 14 06 15 11:02 Sujet du message: |
|
|
Page tuto du forum _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 Super - fin 2011 |
|
Remonter |
|
|
Stéphanie
05 Fév 2015 Messages: 2
|
Posté le: 17 06 15 13:55 Sujet du message: |
|
|
Salut papin
Le démontage de la garniture est nécessaire pour accéder aux emplacements des HP. Avant de commencer munis-toi d'un tournevis et de quelques outils de déclipsage pour dévisser les 3 vis ( 1 vis dans la partie inférieure + 1 vis situé près de la poignée + 1 vis dissimulé derrière un cache). Pour plus de précision, Tu peux toujours regarder les schémas sur la revue technique sur http://www.revue-technique-auto.fr/. De nombreuses Alfa sont déjà présentes |
|
Remonter |
|
|
|