[Votre avis] Assurance couvrant les pannes

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluberlu57

23 Oct 2014

MessagePosté le: 27 04 15 15:59    Sujet du message: [Votre avis] Assurance couvrant les pannes Répondre en citant

Hello,

Tout est dans le titre.
Mon assurance m'a contacté pour me parler de leur super formule prenant en compte les pannes, youhouuu.
En principe je ne regarde même pas, ils m'ont envoyé un devis mais du coup je m'interroge..
En effet ma Juliette est ma première belle voiture, et je me définirait comme étant assez "stressé" des différents problèmes qu'on peut rencontrer et surtout leur coût, notamment avec la boitoto etc..

Voilà le topo :
Ma voiture a moins de 3 ans, et 50 000 km.
Jusqu'aux 8 ans et 100 000km, pour 150€ de plus par an, garantie panne mécanique (390e de franchise) et véhicule de remplacement suite à panne pendant 10 jours (sans franchise).

Je vois ça comme le prix de la tranquilité, 12,50€ par mois.
Mais dans le fond je sais que c'est pas rentable, enfin pas pour nous automobilistes.

Ma question est : Qui parmi vous tombe dans le panneau et prend l'assurance, et pourquoi?
Pour ceux qui ne la prennent pas, je pense savoir pourquoi mais vous pouvez vous exprimer aussi Very Happy

A vous

porsche911gt3

24 Déc 2012

MessagePosté le: 27 04 15 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

A voir ce que veut dire "panne" ... si elle ne prend pas les pièces d'usures, c'est une sorte de garantie supplémentaire qui te remboursera en cas de casse moteur ou autre mais te remboursera pas des suspensions à 40 000km ou un embrayage à 80 000km...

Regardes bien les conditions... surtout quels sont les éléments couverts. Après c'est une question de chance. C'est sur que si tu pètes un moteur dans les 4ans et que ca t'a couté 4*150€ + 400€ de franchise c'est la bonne affaire ! Après reste la proba de couler un moteur ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: