Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume69 Modérateur
Sexe: 13 Aoû 2011 Messages: 1996 Ville : LYON
|
Posté le: 04 05 15 19:32 Sujet du message: Hartt Racing reprogrammation auto |
|
|
Salut tout le monde
Je viens vous presenter un tout nouveau centre de preparation / reprogrammation (auto/moto/quad...) qui vient d'ouvrir ses portes dans le rhone a Brignais , son nom "HARTT RACING"
Ils disposent de la technologie dynojet !
Voici le lien du site internet pour avoir de plus amples informations sur leurs prestations : http://www.hartt-racing.fr/
Le lien facebook egalement : https://www.facebook.com/pages/Hartt-Racing/1536283256607303?ref=ts&fref=ts
Vous allez surement me demander pourquoi je vous parle de tout cela , et bien 2 bonnes raisons :
La premiere est parce que je me suis rendu a une journée portes ouvertes le 19 Avril et que j'ai pu constater le serieux et le professionnalisme de l'équipe, de vrais passionnés sans aucuns doutes!
La deuxieme , et non des moindres c'est que j'ai posé la question pour savoir si il y aurait possibilité d'avoir un prix avantageux sur les reprogrammations autos! la réponse est affirmative et donc toute personne venant de ma part pourra bénéficier d'une remise de 15% pour son véhicule , et si on organise des reprogs groupées il y aurait possibilité d'avoir une remise encore plus importante!
Etant donné que j'ai posté sur différents forums ALFA mais que je n'utilise pas le meme pseudo de partout , la phrase magique est "je viens de la part de Guillaume giulietta TBI rouge" vous pouvez demander Guillaume la bas sur place (oui meme prénom que moi lol)
Pour info je dois passer ma voiture le vendredi 15 Mai a 14h
Si des personnes sont deja interessées merci de me contacter par mp ou directement en réponse a ce message _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
|
Marcootz
22 Oct 2014 Messages: 75 Ville : Savoie
|
Posté le: 05 05 15 09:32 Sujet du message: |
|
|
Salut Guillaume,
Merci pour le tuyau !
Peux tu nous dire quel sont les perfs/changements annoncées suite à la reprogrammation ?
Bye _________________ Giulietta Quadrifoglio Verde 1750 TBI Blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
Sexe: 13 Aoû 2011 Messages: 1996 Ville : LYON
|
Posté le: 05 05 15 20:01 Sujet du message: |
|
|
Sur le site il est annoncé 285 ch , mais il faut savoir que la giulietta qui etait passée avait une ligne complete + filtre a air changé etc etc ...
Je vous mettrais la courbe une fois la voiture passée mais bon j'imagine 260/265 et puis le couple devrait passer de 340nm a 420nm je crois _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Dernière édition par guillaume69 le 06 05 15 21:24; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
Marcootz
22 Oct 2014 Messages: 75 Ville : Savoie
|
Posté le: 06 05 15 09:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'imagine 260/265 et puis le couple devrait passer de 350nm a 420nm |
A quand même
Il serait aussi intéressant de voir l'évolution de la conso ?! _________________ Giulietta Quadrifoglio Verde 1750 TBI Blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
anac68
28 Mai 2014 Messages: 36
|
Posté le: 06 05 15 13:45 Sujet du message: |
|
|
Super intéressant!!
Par contre est-il possible de reprog la QV TCT?
D'avance merci
|
|
Remonter |
|
|
OLS83
Sexe: 18 Jan 2015 Messages: 21 Ville : Var
|
Posté le: 08 05 15 23:03 Sujet du message: |
|
|
Pour un stage 1, 260/265 est suffisant. Par contre, un conseil 380/90nm max si t'as tjrs ton embrayage d'origine, mais jte conseil de leur dire car sinon tu profiteras pas de ta reprog surtout s'il te le mette sur tt les modes.
Sinon un bon 450nm, embrayage stage2 et roulez jeunesse 😀😀😀.
Perso, je suis en stage 1+ Echangeur + filtre sport / 420nm et 270hp sur mode D.
J'hesite pour un cata sport 200cell ou decata 😁, en reflexion.
Sinon jte souhaite ûe bonne reprog, fais nous un retour.
A + |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
Sexe: 13 Aoû 2011 Messages: 1996 Ville : LYON
|
Posté le: 09 05 15 17:30 Sujet du message: |
|
|
anac68 : je poserais la question
ols83 : merci pour les conseils , j'avais posé la question et en gros comme j'ai souvent entendu , le mode normal devient D et le mode D ... ben gonflé... !
C'est vrai que l'ideal pour moi aurait été de garder un mode N d'origine pour garder la souplesse tres agreable en ville ou dans les bouchons!
Pourquoi je ne profiterais pas de la reprog si je fais + ? ca va patiner? usure rapide? , j'ai l'embrayage d'origine oui , la voiture a 82000 km _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
OLS83
Sexe: 18 Jan 2015 Messages: 21 Ville : Var
|
Posté le: 09 05 15 23:30 Sujet du message: |
|
|
Oui ca va patiner, embrayage n'encaisses pas plus de 380nm.
Encore une fois ca depend aussi d'ou commence ton couple max, s'il est à 1900trs, en plus à 82000kms, lol oui jte confirme ton embrayage va pas tenir longtemps.
Apres tu pourras investir sur un renforcé.
Ps : tu peux garder quasi le couple ori en mode N. |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
Sexe: 13 Aoû 2011 Messages: 1996 Ville : LYON
|
Posté le: 10 05 15 18:39 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour les infos , je verrais avec eux ce qu'il est possible de faire
Parce que du coup le mode A ne bouge pas ? _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
OLS83
Sexe: 18 Jan 2015 Messages: 21 Ville : Var
|
Posté le: 10 05 15 20:08 Sujet du message: |
|
|
Non, il bouge pas.
Apres tu as des societes qui ne savent pas modé sur le D qu'il touche la carto en full! Du coup le D.N.A est plus trop utile, dommage.
Et d'autres qui ont les connaissances.
Certains savent placé sur bouton sport et d'autres non.
C'est des maps à toucher. |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
Sexe: 13 Aoû 2011 Messages: 1996 Ville : LYON
|
Posté le: 15 05 15 21:46 Sujet du message: |
|
|
Voiture reprogrammée aujourd'hui comme prévu !
235ch --> 276 ch et 420 Nm de couple
J'aurai bientot la courbe
Malheureusement un vrai temps pourri en region lyonnaise donc je n'ai pas pu apprecier a sa juste valeur le changement, mais j'ai bien senti la différence tout de meme sur les petites accelerations que j'ai pu faire _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
Vektrox
Sexe: 19 Oct 2014 Messages: 174
|
Posté le: 16 05 15 00:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
oui fais nous un retour de tes premières impressions ? _________________ MAZDA 3 ELEGANCE 120CV |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
Sexe: 13 Aoû 2011 Messages: 1996 Ville : LYON
|
Posté le: 17 05 15 16:33 Sujet du message: |
|
|
Voila une photo sur le banc et une de la courbe apres reprog
La courbe avant reprog a été enlevée simplement car apres 2 passages la voiture ne sortait pas les bons résultats a cause de l'esp & vdc qui faussaient les courbes
Sur le banc ...
Courbe
_________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
sYph0s
Sexe: 20 Sep 2015 Messages: 40 Ville : Grenoble
|
Posté le: 24 09 15 12:00 Sujet du message: |
|
|
Depuis le mois de mai, je suppose que tu peux nous en dire plus ? L'embrayage supporte bien les 420Nm ?
Et quid de la conso ?
Je pense que je vais aller chez eux pour mon 1.6 JTDm 105 donc si d'autres sont intéressés, on pourrait faire ça ensemble pour faire baisser les prix. |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
Sexe: 13 Aoû 2011 Messages: 1996 Ville : LYON
|
Posté le: 24 09 15 20:17 Sujet du message: |
|
|
depuis le mois de Mai tout va bien , et j'ai deja parcouru au moins 12000 km (je roule beaucoup)
L'embrayage supporte bien et je fais le plus attention possible quand meme sachant que maintenant je roule quasiment toujours en mode N car on ne ressent plus l'a-coup lors du passage de N a D , mais c'est franchement pas genant et la voiture pousse fort , donc en general le mode D quand meme sur petite routes pour avoir les reglages du mode D
Pour le tarif si tu viens de ma part il devrait faire un tarif deja
Je vais surement les voir demain soir etant donné qu'ils sont au salon de l'auto a eurexpo et que je vais y faire un tour
Franchement au niveau de la conso j'ai noté du positif , une baisse d'au moins 1L/100 , j'arrive en roulant cool a tenir du 8L sur un plein (mais bon ca je l'ai fait qu 'une fois pour tester car c'est trop dur de resister a l'appel du pied droit...
_________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
sYph0s
Sexe: 20 Sep 2015 Messages: 40 Ville : Grenoble
|
Posté le: 21 10 15 13:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai RDV cet aprem.
Ils font -20% ce mois-ci us toutes les reprogs stage 1 donc foncez si vous êtes dans le coin |
|
Remonter |
|
|
davidsic
26 Juil 2010 Messages: 158
|
Posté le: 07 01 16 15:01 Sujet du message: |
|
|
OLS83 a écrit: | Oui ca va patiner, embrayage n'encaisses pas plus de 380nm.
Encore une fois ca depend aussi d'ou commence ton couple max, s'il est à 1900trs, en plus à 82000kms, lol oui jte confirme ton embrayage va pas tenir longtemps.
Apres tu pourras investir sur un renforcé.
Ps : tu peux garder quasi le couple ori en mode N. |
Hello, tu connais la tolérance de l’embrayage en couple maxi du 2.0jtd 170cv ? _________________ Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18' |
|
Remonter |
|
|
OLS83
Sexe: 18 Jan 2015 Messages: 21 Ville : Var
|
Posté le: 13 01 16 22:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour le jtdm, l'embrayage supporte à peu pres 380/400nm. Au dela comme pour le tbi, l'usure de celui arrive rapidement.
Je suis en embrayage ori, je sors 450nm, je peux te dire que ça a du mal à suivre. Le renforcé pour bientôt. 👍😊 |
|
Remonter |
|
|
davidsic
26 Juil 2010 Messages: 158
|
Posté le: 14 01 16 19:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse
J'hésite beaucoup a la faire reprogrammer, j'ai lu pas mal de choses positives mais aussi négatives donc bon...
Je vais me renseigner si ils leur est possible de la reprogrammer a 200cv mais avec +- 380nm plutôt que les 425nm annoncés.
ça existe un embrayage renforcé pour Giulietta 2.0jtdm ? _________________ Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18' |
|
Remonter |
|
|
OLS83
Sexe: 18 Jan 2015 Messages: 21 Ville : Var
|
Posté le: 14 01 16 23:52 Sujet du message: |
|
|
davidsic a écrit: | Merci pour ta réponse
J'hésite beaucoup a la faire reprogrammer, j'ai lu pas mal de choses positives mais aussi négatives donc bon...
Je vais me renseigner si ils leur est possible de la reprogrammer a 200cv mais avec +- 380nm plutôt que les 425nm annoncés.
ça existe un embrayage renforcé pour Giulietta 2.0jtdm ? |
Oui, il existe des renforcés mais pas simple à trouver.
Tu as l'embrayage renforcé pour stage 1 ( environ 15% de torque en plus, avec amorti quasi origine )
Stage 2 ( environ 30% de couple , pedale plus raide mais supportable )
Stage 3 ( environ 45% de couple, pedale developpant ta cuisse gauche d'environ 50% 😉)
Si tu cherches, precises bien Giulietta (940) car tu en trouves plus pour les anciennes Giugiu.
Je suis en cours pour un stage 2 avec 450/470nm fiable.
Apres je pas eu plus de renseignements sur la boite ( limite de couple supportable).
Apres si tu veux pas investir sur le renforcé, celui qui te fera la reprog, precises lui bien 380/400nm.
Apres 420/430nm, seront supportés sur les premiers shoot mais crois moi rapidement quand tu seras sur autoroute en 5 ou 6 et que tu souhaiteras doubler la Panda devant toi, tu mettras pleins gazzz et la ton compte tours s'affolera et la ce sera les premiers signes que ton embrayage supporte pas ces petit 420nm.
Voila👍😉 |
|
Remonter |
|
|
|