Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flavien68
|
Posté le: 05 05 15 23:17 Sujet du message: Problème pare brise? |
|
|
Bon ben voilà, soit je suis vraiment un gros poissard ou soit les nouveaux pare brise on un soucis.
J'ai reçu ma nouvelle Giulietta ya 1 mois, 2 semaines après ma copine prend un caillou sur le pare brise et une fissure de 60 cm direct.
Bon je me dit pas de chance.
Je fais changer le pare brise et la 2 semaines après rebelotte, un caillou et paf bris de glace.
Je suis dégoûter.
J'avais jamais eut de bris de glace avant.
Avez vous remarquer quelque chose sur les pare brise des juju 2015? _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 06 05 15 09:27 Sujet du message: |
|
|
Ou tu suis les autres véhicules à distance ou tu les dépasses rapidement ou tu ne roules pas sur des routes pourries
Ce sont nos règles en Gelbique vu l'état des routes
Je pense que c'est pas de bol et le profilage de la face avant des Giulietta favorise l'impact vers le pare-brise _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 06 05 15 20:28 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que je fais ça, mais les 2 fois c'est madame qui roulais.
Je suis aller chez Alfa, 419 euros pour changer le pare brise.
Ça va je m'attendais a 700 euros.
Je peux pas faire appel à l'assurance car 2 pare brise en 1 mois, il vont me viré. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 08 05 15 17:39 Sujet du message: |
|
|
est tu sure que t'as femme te dis la vérité ? XD |
|
Remonter |