Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Micka du 18
|
Posté le: 07 05 15 19:57 Sujet du message: Géométrie faite et volant pas droit!!! MDR |
|
|
Apres avoir passé ma juju au control technique, tout etait parfait a part l usure ireguliere de pneus avant. Je prends donc rendez vous chez Euromaster pour faire une géométrie,j avais rendez vous à 15h cette apres midi, une fois la géométrie faite je demande le resultat au chef du centre, il me dit le train avant était déréglé, mais on a aussi reglé le train arrière car sur les alfa le train arrière se regle aussi! Je repart donc tout content au volant de ma juju, quand je m aperçois qu en ligne droite le volant n est pas dans l axe il tourne a gauche quand les roues sont doites, Arrivé chez moi je téléphone a Euromaster pour leur dire, le mec c est excusé, et ma demandé de rapporter la voiture demain matin pour corriger ce défaut, il m a aussi dit d etre prudent pour conduire, car c est vrai que c est perturbant. Vous est t il déja arrivé ce genre de problème???? Je vous tiendrait au courant pour la suite des évenements! ( Ils pourraient quand meme faire gaf) |
|
Remonter |
|
|
|
kep
|
Posté le: 07 05 15 20:09 Sujet du message: |
|
|
Jamais eu ce probleme...car je vais chez des pros
Euromaster ...les uniques qui te monte un système pour éviter le desserrage intempestif dans le sens de dévissage ( cherche pas sur ta juju c'est surtout utilisé sur les bus,camion...) |
|
Remonter |
|
|
enkratno
|
Posté le: 07 05 15 21:54 Sujet du message: |
|
|
ce sujet tombe à pic,je vais devoir faire une geometrie suite à un choc, et donc @kep , qui conseilles tu pour ce genre de choses ? j'ai vu que ça coutait environ 80-90 € , vrai ? _________________ Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Micka du 18
|
Posté le: 07 05 15 22:12 Sujet du message: |
|
|
J ai payé 85€! Je ne suis pas allé chez mon concessionnaire alfa car il ne possède pas l'appareil pour la géométrie ! Comme par le passé j etais allé chez eux pour mon coupé Hyundai étant content de leurs service j y suis retourné, mais bon aujourd'hui hui ce qui met arrivé c est la faute a pas de chance, j espères qu ils vont réparer leur connerie! ( enfin correctement) |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 08 05 15 17:36 Sujet du message: |
|
|
Le prix que j'avais payé c’était environ 90€ si je m'en souviens . Moi je l'ai fais chez mon garagiste alfa x)
Mais bon apres l'erreur est humaine x) |
|
Remonter |
|
|
|