Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Swasty
Sexe: 21 Fév 2015 Messages: 21 Ville : Sainte Geneviève des bois
|
Posté le: 13 05 15 09:20 Sujet du message: Probleme de Température Thermomètre extérieur |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai découvert ce super forum completement dédié à ma petite Giulietta adorée et je l'adore !
Bref, Maintenant à moi de poser ma question , en effet, j'ai un petit soucis, parfois mon thermomètre m'indique la bonne température à l'extérieur, mais d'autres fois, il peut m'indiquer -5 degrés avec bien entendu des risques de verglas, alors que dehors il fait 25 degrés
J'ai un peut cherché sur internet mais n'ai rien trouvé pour ma Giulietta.
Je voulais donc savoir si ce problème avait été rencontré par l'un d'entre vous et si vous l'aviez résolu .
Bonne journée à tous _________________ Alfa Romeo Gris Anthracite 2.0 JTDm 140cv ( bientôt 185) , 86000 kms , 2011 , Pack Sport |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 13 05 15 09:30 Sujet du message: |
|
|
Sonde de température dans le rétro hs. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Swasty
Sexe: 21 Fév 2015 Messages: 21 Ville : Sainte Geneviève des bois
|
Posté le: 13 05 15 11:52 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | Sonde de température dans le rétro hs. |
Et niveau tarif ça donne dans les combien?
Parfois pourtant ça me donne la bonne temp ! _________________ Alfa Romeo Gris Anthracite 2.0 JTDm 140cv ( bientôt 185) , 86000 kms , 2011 , Pack Sport |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 13 05 15 11:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème de temps en temps, du coup le chauffage se met en route malgré les 28°c extérieure
Pour y remédier a coup sur débranche ta batterie quelques seconde pour réinitialiser le bordel _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 13 05 15 13:38 Sujet du message: |
|
|
J'avais eu ce probleme sur une clio.
Au début la sonde marchais normalement ou affichais une température bidon.
Après la température étais tout le temps fausse.
Je ne sais pas si la sonde seule se detail chez alfa.
Chez Renault il fallait acheter le faisceau complet de l'intérieur du rétro donc j'ai coupé et soudé une sonde que le casseur m'a donné. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
|