Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel85
Sexe: 23 Mar 2012 Messages: 283 Ville : mouilleron le captif VENDÉE
|
Posté le: 17 05 15 20:33 Sujet du message: parebrise fissuré |
|
|
Bonsoir
je reviens d'un week end en région parisienne
et au retour j'ai entendu un leger bruit d'impact
le parebrise s'est fissuré sur 30 cm du bord gauche jusqu'au milieu a mi hauteur
le parebrise est a changer evidemment
je pense aller a ma concession
mais qui a une idée du prix avec la pose
je n'ai rien trouvé la dessus
ou valable d'aller france parebrise ou car gl...
merci _________________ GIULETTA 2.0 jtdm 150 cv exclusive gris anthracite pack sport 7/2015 |
|
Remonter |
|
|
|
Wouster
|
Posté le: 18 05 15 21:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne connais pas les prix, mais sur le net ça varie de 550 à 650 euros selon que tu aies des détecteurs dessus. Il faut ajouter la pose aussi.
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 18 05 15 22:17 Sujet du message: |
|
|
700 pour le mien chez un carrossier... mais j'ai bénéficié d'une prise en charge partielle de mon assureur... tu n'es pas assuré ?
je te déconseille les centre auto... à moins d'être sûr du technicien qui s'occupera de ton véhicule... j'en ai fais les frais sur une de mes 147... avec de la colle a pare-brise sur plusieurs endroit de carrosserie et un bout de peinture en moins sur un montant de pare-brise... qui a valu un passage chez un carrossier pour rattraper le carnage...
dans mon entourage, de nombreux cas de rouille sur la partie avant gauche du pavillon quelques années après être passés chez carg... à cause d'une mauvaise méthode de démontage (en faisant levier sur le pavillon de toit), chez les alfistes, de nombreux cas de fuite d'eau notamment sur 147 avec des conséquences très couteuse sur l'électronique (body computer noyés...)... cas aussi de joint placé à l'envers... de plus certains vitrage se rayent plus facilement que d'autre suivant le fournisseur... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 18 05 15 22:51 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | 700 pour le mien chez un carrossier... mais j'ai bénéficié d'une prise en charge partielle de mon assureur... tu n'es pas assuré ?
je te déconseille les centre auto... à moins d'être sûr du technicien qui s'occupera de ton véhicule... j'en ai fais les frais sur une de mes 147... avec de la colle a pare-brise sur plusieurs endroit de carrosserie et un bout de peinture en moins sur un montant de pare-brise... qui a valu un passage chez un carrossier pour rattraper le carnage...
dans mon entourage, de nombreux cas de rouille sur la partie avant gauche du pavillon quelques années après être passés chez carg... à cause d'une mauvaise méthode de démontage (en faisant levier sur le pavillon de toit), chez les alfistes, de nombreux cas de fuite d'eau notamment sur 147 avec des conséquences très couteuse sur l'électronique (body computer noyés...)... cas aussi de joint placé à l'envers... de plus certains vitrage se rayent plus facilement que d'autre suivant le fournisseur... |
Moi un collègue est allé chez Norauto il y a quelques années pour son Espace , dans la mesure qu'ils offraient 30€ de bon d'achats pour tout pare brise changés .
Quand il a récupéré son véhicule , sur autoroute il entendait un bruit d'air au niveau du pare brise qu'il n'avait pas avant le changement . Verdict , pare brise à rechanger , problème au niveau du joint . Mais pas disponible dans l’immédiat , quelques jours à patienter . Problème , pendant ce temps là qu'il attendait son nouveau pare brise , il a plu : infiltration dans l'habitacle . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
daniel85
|
Posté le: 18 05 15 23:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponses
rdv pris a ma concession pour changement mercredi
pris en charge par mon assurance sauf 100 euros de franchise
je vous dirais le montant total _________________ GIULETTA 2.0 jtdm 150 cv exclusive gris anthracite pack sport 7/2015 |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 19 05 15 06:54 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pensais, avec une franchise peu importe le prix total donc autant aller chez le CC _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 20 05 15 22:53 Sujet du message: |
|
|
ceci dit, avec bcp de chance, tu peux avoir un travail bien fait chez cargl.. ou mond... parebrise... tout comme avec bcp de malchance tu peux avoir un travail de cochon en concession ou chez un bon carrossier... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
daniel85
|
Posté le: 21 05 15 16:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
retour de la concession Barteau
pare-brise remplacé
facture 618,92 euros tout compris
travail impeccable comme toujours chez eux _________________ GIULETTA 2.0 jtdm 150 cv exclusive gris anthracite pack sport 7/2015 |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 22 05 15 10:09 Sujet du message: |
|
|
Petit impact en rentrant du travail hier soir .
Ca ne nécessite pas un remplacement mais ça fait chier quand même .
_________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
|