Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien
|
Posté le: 27 05 15 17:07 Sujet du message: Clé USB fonctionne sans BLUE&ME ? |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si on est obligé de passer par le BLUE&ME pour brancher une clé avec de la musique ?
Ou , peut on brancher directement une clé avec de la musique sur la prise USB femelle dans la boite a gant?
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
damien
|
Posté le: 27 05 15 19:12 Sujet du message: |
|
|
Et bien dans la jul de mon pere (modele de sept/2010) , il a une prise USB mais sur celle ci il a un module blue&me comme celui ci:
Donc il a ce module sur l'entrée usb de la BAG et il doit brancher sa clé USB en plus sur ca.
Je sais pas si je suis clair et surtout si c'est la meme chose chez vous ?
EN tout cas, si il enlève cette clé BLUE&ME et met direct sa clé USB avec de la musique , cela ne fonctionnera pas. |
|
Remonter |
|
|
damien
|
Posté le: 27 05 15 19:21 Sujet du message: |
|
|
voila exactement sa configuration , je précise que c'est sans le NAV
|
|
Remonter |
|
|
damien
|
Posté le: 27 05 15 21:50 Sujet du message: |
|
|
d'accord , donc c'est surement le précédent propriétaire qui avait un Iphone , mais pourquoi ses clé USB ne fonctionnnent pas sans le BLUE&ME ? |
|
Remonter |
|
|
Cedclito
|
Posté le: 27 05 15 22:00 Sujet du message: |
|
|
Tu peux brancher ta cle usb directement sur la prise de la voiture, en tout cas moi ça marche.
Il y a certaine cle qui fonctionne mal, il faut qu'elle soit formaté en fat32 et de pas trop grosse capacité il me semble.
Dernière édition par Cedclito le 27 05 15 22:02; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
damien
|
Posté le: 27 05 15 22:01 Sujet du message: |
|
|
excuses moi mais je ne me suis pas bien exprimé , comme c'est nouveau tout ca pour moi!
Ce que je veux dire c'est que ses clés USB ne fonctionnent pas si il ne branche pas l'accessoire pour Iphone blue&me !
Apres c'est peut etre lui qui ne fait pas la bonne manip ? |
|
Remonter |
|
|
damien
|
Posté le: 27 05 15 22:02 Sujet du message: |
|
|
Cedclito a écrit: | Tu peux brancher ta cle usb directement sur la prise de la voiture. |
Oui c'est ca , mais apparemment cela ne fonctionne pas sans avoir brancher l'accesoire pour Iphone avant !
Edit: merci , j'ai lu ta réponse , les choses s’éclaircissent enfin. |
|
Remonter |
|
|
enkratno
|
Posté le: 28 05 15 10:43 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | excuses moi mais je ne me suis pas bien exprimé , comme c'est nouveau tout ca pour moi!
Ce que je veux dire c'est que ses clés USB ne fonctionnent pas si il ne branche pas l'accessoire pour Iphone blue&me !
Apres c'est peut etre lui qui ne fait pas la bonne manip ? |
c'est bien l'adaptateur iphone qui coute d'ailleurs un bras. Pour tes clefs usb, si elles proviennent d'un Mac, c'est fort possible qu'il faille passer par cet adaptateur aussi..Car le B&M est basé sur Microsoft.. _________________ Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
damien
|
Posté le: 28 05 15 10:57 Sujet du message: |
|
|
super merci enkratno,
Je vais voir avec lui si il veut le vendre. |
|
Remonter |
|
|
Micka du 18
|
Posté le: 29 05 15 11:56 Sujet du message: |
|
|
j en suis a mon 2 eme iphone, et ils ont toujours bien fonctionné dans la juju! Je n est jamais eu besoin de se support de clef usb! D ailleur pour ecouter de la music je branche directement ma clef usb sur la prise usb qui se trouve dans la boite a gants( d ailleur pas tres pratique le prise usb dans la boite a gant heureusement ils ont corrigé ce défaut sur la phase 2) |
|
Remonter |
|
|
|