Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mattouse
|
Posté le: 28 05 15 23:04 Sujet du message: Problème verrouillage coffre |
|
|
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour un petit soucis, quand je ferme ma voiture, mon coffre ne se verrouille pas ^^ Enfet les commandes marchent bien pour ouvrir le coffre (que se soit avec le bouton poussoir ou la clé), le coffre se ferme bien aussi mais sur odb sa me marque que le coffre est ouvert...
Donc quand je verrouille la voiture (que ce soit avec la clé ou le verrouillage a distance), je peux quand même ouvrir le coffre avec le bouton poussoir :/
Je sais pas si j'ai été clair mais quelqu'un a déja eu sa ?
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
Zulian
|
Posté le: 29 05 15 01:28 Sujet du message: |
|
|
ta voiture est de quelle année ? Ça peut être ton faisceau qui est coupé, comme souvent remonté dans le forum... _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
Mattouse
|
Posté le: 29 05 15 05:26 Sujet du message: |
|
|
Elle est de 2011, j'avais vu des sujet ou ils en parlaient mais c'été plus des soucis d'ouverture |
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 29 05 15 11:57 Sujet du message: |
|
|
Les problèmes qui en découlent peuvent être multiples ! _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
julioelpro
|
Posté le: 02 06 15 14:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le même problème que j'ai pu évoquer dans un autre topic.
Il s'agit de la coupure des câbles du faisceau droit qui passe du toit au hayon du coffre. |
|
Remonter |
|
|
nicolas77
|
Posté le: 26 12 18 19:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai exactement le même problème.
Ma serrure de coffre ne s'ouvrait plus du tout.
J'ai réparé 4 fils sur le faisceau du hayon, coté gauche.
Sans succès...
mais javais des impulsions au voltmètre à l'arrivée de la serrure.
Donc j'ai remplacé la serrure par une neuve commandée chez mon garagiste Fiat-alfa.
Toujours sans succès...
J'ai rajouté un fil de masse de la serrure, directement sur la tôle du hayon.
EUREKA !!! le coffre s'ouvre avec le bouton du hayon et avec la télécommande !!!
PROBLEME maintenant le coffre s'ouvre et se ferme
mais l'ordinateur de bord me signale toujours qu'il est OUVERT et il ne se verrouille plus... ma voiture n'est jamais réellement fermée... quelqu'un a t'il une idée ??? Merci d'avance |
|
Remonter |
|
|
|