Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quadrifoglio74
|
Posté le: 09 06 15 23:10 Sujet du message: Problème climatisation sur ma 1750 |
|
|
Bonjour à tous !
Allez, je suis certain que je suis pas le seul à rencontrer ce problème. On les aime bien nos Alfa, on les aadore même, mais ça à l'air d'être un peu la boîte à surprises !
Voilà, ma clim semble démarrer correctement en faisant du froid et puis plus rien, juste l'air à la température de l'extérieur et puis le froid semble revenir et ainsi de suite. Je fais donc contrôler le circuit; pas de fuite, une pression correcte et un compresseur qui semble OK . Mon garagiste va donc investiger mais je vais tenter de l'aider. J'ai ouïe dire qu'un certain circuit éléctrique des sondes pourrait être en cause !
Bon, si malheureusemnt vous avez eu un problème similaire, merci de m'en faire profiter
Un grand merci d'avance !
Allez, Bonne route à toutes et à tous
|
|
Remonter |
|
|
|
c3d
|
Posté le: 10 06 15 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
idem une clim qui fonctionne en intermittence selon le tech a qui j'avais demandé un contrôle. A priori c'est le compresseur qui se coupe de temps en temps...pas plus d'info que ca dans la mesure ou ca raffraichit quand meme bien, quand je n'aurais plus de froid, je m y remettrais dessus. _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
|
Remonter |
|
|
|