Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christahiti
10 Juin 2015 Messages: 1
|
Posté le: 10 06 15 08:52 Sujet du message: Liquide de refroidissemet |
|
|
Bonjour,
Depuis quelque temps, je dois remplir mon liquide de refroidissement souvent. J'ai un bruit d'air à chaud au niveau du vasque et parfois une flaque du liquide sous la voiture. La température reste sous les 90 degrés.
Quelqu'un a déjà eu ce problème |
|
Remonter |
|
|
|
Pedro
10 Déc 2014 Messages: 24
|
Posté le: 10 06 15 10:12 Sujet du message: |
|
|
Tu dois avoir une fuite quelque part, au vu des symptômes -> garage ! _________________ Giulietta 2.0 JTDm2 140 Distinctive |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 11 06 15 01:47 Sujet du message: |
|
|
Déjà lu ici des cas de félure du boitier de refroidissement de l'EGR qui causaient une fuite et donc une baisse rapide du LDR... _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
tieutieu
01 Mai 2010 Messages: 170
|
Posté le: 11 06 15 15:15 Sujet du message: |
|
|
kakou-29 a écrit: | Déjà lu ici des cas de félure du boitier de refroidissement de l'EGR qui causaient une fuite et donc une baisse rapide du LDR... |
Si tu as un diesel, c'est ça ne cherche pas plus loin _________________ Ex : MiTo bianco spino 1.6 JTDM 120
Giulietta bianco ghiaccio 1.4 MA 170 |
|
Remonter |
|
|
urbain03
25 Nov 2012 Messages: 104
|
Posté le: 03 07 15 10:02 Sujet du message: |
|
|
+1 au club des problèmes de liquide de refroidissement. Réservoir de liquide fendu au niveau de l'EGR.
Dans mon cas: perte totale de quasi tout le liquide, ODB qui s'affole et signale une surchauffe moteur, arrêt obligatoire. Sur l'autouroute à 38° à l'ombre, évidemment, sinon c'est pas drôle
J'ai vérifié le niveau après arrêt du véhicule: plus une goutte dans le réservoir.
Si ça se trouve ça fait longtemps que ça fuyait. Je vais désormais prendre l'habitude de vérifier le niveau régulièrement.
Le symptôme avant la perte de tout le liquide a été un gros trou à l'accélération et je plafonnais à 3000 tours/minute... Le température était stable, mais il a suffi d'une petite côte... et boum ! |
|
Remonter |
|
|
|