Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophe77
10 Juin 2015 Messages: 2
|
Posté le: 10 06 15 14:30 Sujet du message: Port USB (problème lecture) |
|
|
Bonjour,
Lorsque je branche une clé USB (qui marchait bien avant), la voiture voit les pistes, ou pas, elle voit la clé, ou pas. J'ai essayé plusieurs clés, formaté, mis qu'une seule chanson... ça marche quand ça a le temps
La plupart du temps, il me voit 30 pistes alors qu'il y en a le double et les 30 sont 15 chansons doublées. La première est la même que la 2ème, la 3eme et la 4 eme idem et ainsi de suite.
J'ai remis les réglage d'origines mais ça continue.
Quelqu'un a une idée?
Par avance merci. |
|
Remonter |
|
|
|
ness306
Sexe: 09 Juin 2015 Messages: 31 Ville : Sarreguemines (57)
|
Posté le: 10 06 15 17:13 Sujet du message: Re: Port USB (problème lecture) |
|
|
Christophe77 a écrit: | Bonjour,
Lorsque je branche une clé USB (qui marchait bien avant), la voiture voit les pistes, ou pas, elle voit la clé, ou pas. J'ai essayé plusieurs clés, formaté, mis qu'une seule chanson... ça marche quand ça a le temps
La plupart du temps, il me voit 30 pistes alors qu'il y en a le double et les 30 sont 15 chansons doublées. La première est la même que la 2ème, la 3eme et la 4 eme idem et ainsi de suite.
J'ai remis les réglage d'origines mais ça continue.
Quelqu'un a une idée?
Par avance merci. |
Désolée je peux pas t'aider mais moi aussi ça me fait ça, pas toutes les chanson sont doublées mais certaines disparaissent chez moi ! C'est au bon vouloir du Blue&Me ! J'ai cru voir une manip à faire quelque part, je vais rechercher ça ! _________________ Giulietta 2012 Distinctive Noir Etna
2.0 JTDM 16V S&S 170ch
Jantes 17" |
|
Remonter |
|
|
|