Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flavien68
|
Posté le: 19 06 15 13:08 Sujet du message: Question buse lave phare pour phare xénon |
|
|
Salut à tous, petite question, j'ai les phares xénon sur ma juju et donc les lave phare.
Le soucis c'est que les lave phare ne fonctionne que quand le bocal de lave glace est plein, dès que je l'utilise 3 ou 4 fois et que le niveau baisse un petit peu les lave phare ne fonctionnent plus.
Par contre les buses du pare brise fonctionne normalement jusqu'à qu'il n'y ai plus de lave glace.
Alfa me dit que c'est normal car la pompe est plus haute que la pompe des gicleurs du pare brise
Avez vous remarqué la même chose? _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
|
Flavien68
|
Posté le: 19 06 15 13:50 Sujet du message: |
|
|
Non c'est 2 pompes differente, oui ça devrai fonctionner comme celle du pare brise mais la non, quand je le rempli sa fonctionne nickel et après 3 ou 4 pulsion plus rien au lave phare. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 19 06 15 13:55 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'ai aucun problème. C'est vraiment étrange. _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 21 06 15 19:22 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement c'est étrange mais peut être que tu n'as pas remarqué. C'est simple si sa fonctionne normalement tu dois avoir les phare mouiller à toute les impulsions ou tes phares sont allumées _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
|