Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roya03
Sexe: 07 Mar 2015 Messages: 74 Ville : Charleroi
|
Posté le: 20 07 15 14:45 Sujet du message: Problème trou accélération 1.4 170 |
|
|
Bonjour à tous,
Au départ je sentais comme des trous dans l accélération en 1er 2ème mais depuis ce week-end quand j accélère a fond c'est jusqu'à la 6eme... Au lieu que l accélération soit continue il y a genre des baisses d accélérations les unes après les autres...
Debimetre? Bougies ?
Moteur 1.4 170ch
70.000km
Merci _________________ 1.4 multiair 170 tct nero Etna 18" aero pack QV |
|
Remonter |
|
|
|
arutam
Sexe: 12 Aoû 2011 Messages: 139
|
Posté le: 20 07 15 15:59 Sujet du message: |
|
|
Regarde du cote des durites. _________________ Giuletta 1.4 T-Jet,noire,T.O.,alarme. |
|
Remonter |
|
|
Roya03
Sexe: 07 Mar 2015 Messages: 74 Ville : Charleroi
|
Posté le: 22 07 15 16:02 Sujet du message: |
|
|
C'était bien une durite rongée par un petit animal, 5 minutes et c'est réparé
Merci _________________ 1.4 multiair 170 tct nero Etna 18" aero pack QV |
|
Remonter |
|
|
tof69
Sexe: 13 Mar 2013 Messages: 340 Ville : Est de lyon
|
Posté le: 24 07 15 21:07 Sujet du message: |
|
|
quelle durite ? _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
Roya03
Sexe: 07 Mar 2015 Messages: 74 Ville : Charleroi
|
Posté le: 25 07 15 17:31 Sujet du message: |
|
|
Durite de décompression du turbo _________________ 1.4 multiair 170 tct nero Etna 18" aero pack QV |
|
Remonter |
|
|
tof69
Sexe: 13 Mar 2013 Messages: 340 Ville : Est de lyon
|
Posté le: 26 07 15 11:46 Sujet du message: |
|
|
ok merci c'est tjrs bon a savoir ! _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
BENHUR
Sexe: 22 Oct 2010 Messages: 9
|
Posté le: 03 01 16 12:38 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR
J’AI EU LE MEME PROBLEME SUR MA GIULIETTA.
MANQUE DE PUISSANCE, TROUS A L’ACCELERATION, PUIS RALENTI INSTABLE A CHAUD. INTERVENTION :CHANGEMENT DES BOUGIES ET DE TOUTES LES BOBINES = 450 €.
LE PROBLEME A PERSISTE, RIEN SUR L’ORDI DU GARAGISTE (PAS DE VOYANT JAUNE SUR L’ORDI DE BORD).COMPRESSION : 0 SUR LE CYLINDRE 2. LE GARAGISTE PENSAIT A DES SOUPAPES HS, MAIS IL A EU LA BONNE IDEE D’EMPRUNTER AVANT DEMONTAGE DE LA CULASSE UN SYSTEME MULTI AIR NEUF ET LE PROBLEME ETAIT RESOLU POUR 1500 €. J’AI TROUVE DES DIZAINES DE CAS SURTOUT EN ITALE SUR GIULIETTA ET MITO MULTIAIR. JE PENSE QUE C’EST UN PROBLEME RECURENT CHEZ ALFA.
BON COURAGE.
BONNE ANNEE 2016
JEAN MARC BENNER
benner.fam@evhr.net |
|
Remonter |
|
|
|