Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kep
|
Posté le: 14 08 15 22:00 Sujet du message: |
|
|
JeppMartini a écrit: | J'aime bien la Giulietta mais c'est une voiture de 2010. Il serait temps de penser à autre chose car depuis, il y a la Golf 7, la BMW série 1 totalement changée... Les premiers proprios de Giulietta, après 4 ans, ne vont pas racheter la même voiture, sauf passionnés. Acheter 25000€ une nouvelle Giulietta, pratiquement la même que l'occasion de 2010 du voisin qui vaut 9000 euros... Toutes les marques sérieuses actuellement changent leurs modèles après 5 ans max. A part les Lada Niva... L'image premium (on en est loin) en prend un coup... Sinon, dans les Giulietta 2014/2015, ils sont comment les plastiques ? L'intérieur a-t-il changé ? J'espère qu'Alfa va restyler le volant et certains plastiques. |
Excuse moi mais une chose me derange beaucoup qu elle est la difference entre une golf 6 et 7 ? Excuse moi mais au debut en voyant les premieres golf 7 je croyais que c etait une golf 6 ... Peut etre que vw n est pas une marque serieuse et je dis de meme pour bmw serie 1 que d ailleur la derniere je la trouve vraiment loupé... |
|
Remonter |
|
|
|
JeppMartini
|
Posté le: 14 08 15 22:33 Sujet du message: |
|
|
kep a écrit: | JeppMartini a écrit: | J'aime bien la Giulietta mais c'est une voiture de 2010. Il serait temps de penser à autre chose car depuis, il y a la Golf 7, la BMW série 1 totalement changée... Les premiers proprios de Giulietta, après 4 ans, ne vont pas racheter la même voiture, sauf passionnés. Acheter 25000€ une nouvelle Giulietta, pratiquement la même que l'occasion de 2010 du voisin qui vaut 9000 euros... Toutes les marques sérieuses actuellement changent leurs modèles après 5 ans max. A part les Lada Niva... L'image premium (on en est loin) en prend un coup... Sinon, dans les Giulietta 2014/2015, ils sont comment les plastiques ? L'intérieur a-t-il changé ? J'espère qu'Alfa va restyler le volant et certains plastiques. |
Excuse moi mais une chose me derange beaucoup qu elle est la difference entre une golf 6 et 7 ? Excuse moi mais au debut en voyant les premieres golf 7 je croyais que c etait une golf 6 ... Peut etre que vw n est pas une marque serieuse et je dis de meme pour bmw serie 1 que d ailleur la derniere je la trouve vraiment loupé... |
Les goûts et les couleurs... Perso, j'aimais pas la Golf 6, la 7 est plutôt réussie. Idem pour BMW. Même si les changements sont juste "visuels", il y a renouveau. C'est ce qui compte pour beaucoup de gens. Vous rachèteriez une seconde Giulietta après le "restylage" de 2013 ? _________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint. |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 15 08 15 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé de la phase 1 a la phase 2 sans regret, je vois qu'il y a eu une belle progression entre les 2 phases bon apres je suis passé d une distinctive 120ch a une qv 240ch
Oui mais bon alors si tu estime appeler comme du re nouveau entre la golf 6 et 7 , j estime qu il faut appeler aussi comme etant du re nouveau entre la phase 1 et 2 de la giulietta.
Car pour moi estetiquement y a presque rien qui change .
Mais bon apres les gouts et les couleurs comme tu dis... |
|
Remonter |
|
|
Tidou68
|
Posté le: 15 08 15 14:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une Giulietta QV premiere génération...et je replonge pour la version 2 |
|
Remonter |
|
|
dbonin
|
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 29 10 15 19:12 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-alfa-romeo-giulietta-2017-en-finir-avec-la-tragi-comedie-45268.html
|
oulalala si elle sort comme sa en 2017 je signe tout de suite ! _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
Yoshimin
|
Posté le: 30 10 15 19:53 Sujet du message: |
|
|
Apparemment la nouvelle giulietta ne changera pas mis à par une calandre très inspiré de la giulia à en voir les photos, rendue que je trouve pour ma part sublime. _________________ "Sans cœur nous ne serions que des machines"
Alfa Romeo Giulietta 140 CV JTDM intérieur surpiquée rouge ! |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 30 10 15 22:39 Sujet du message: |
|
|
Magnifique
Patrice |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 31 10 15 09:13 Sujet du message: |
|
|
mickia93150 a écrit: | dbonin a écrit: | http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-alfa-romeo-giulietta-2017-en-finir-avec-la-tragi-comedie-45268.html
|
oulalala si elle sort comme sa en 2017 je signe tout de suite ! |
J espere franchement que l interieur ce sera pas une replique de la giulia moi jai peur qu on tombe dans le on fais pleins de bagnoles de differentes taille mais avec presque le meme interieur pour toutes... Ce serait dommage car par exemple quand je regarde une audi bah interieurement parlant elles sont identiques alors que moi je trouve que c est plus sympa que chaques voiture possede sa personalite mais avec bien sure avec un rappel entres elles |
|
Remonter |
|
|
Nirvash
|
Posté le: 31 10 15 11:29 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-alfa-romeo-giulietta-2017-en-finir-avec-la-tragi-comedie-45268.html
|
On dirait une Lexus CT. Cela dit elle est pas mal comme ça. _________________ Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 31 10 15 11:32 Sujet du message: |
|
|
kep a écrit: | mickia93150 a écrit: | dbonin a écrit: | http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-alfa-romeo-giulietta-2017-en-finir-avec-la-tragi-comedie-45268.html
|
oulalala si elle sort comme sa en 2017 je signe tout de suite ! |
J espere franchement que l interieur ce sera pas une replique de la giulia moi jai peur qu on tombe dans le on fais pleins de bagnoles de differentes taille mais avec presque le meme interieur pour toutes... Ce serait dommage car par exemple quand je regarde une audi bah interieurement parlant elles sont identiques alors que moi je trouve que c est plus sympa que chaques voiture possede sa personalite mais avec bien sure avec un rappel entres elles |
Non je pense pas ,ce n'est pas la politique d'alfa d'activer la photocopieuse.....Mais bon à force de voir que sa marche chez les concurrents audi vw etc il y a quand meme un risque lol _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 31 10 15 14:02 Sujet du message: |
|
|
Yoshimin a écrit: | Apparemment la nouvelle giulietta ne changera pas mis à par une calandre très inspiré de la giulia à en voir les photos, rendue que je trouve pour ma part sublime. |
A priori on devrait avoir une Giulietta restylée pour Genève, histoire de faire patienter les clients jusqu'à au moins 2018 pour la prochaine génération. Enfin restylée est un grand mot, au vu des photos de "prototypes" camouflés.
Il faut espérer que l'équipement soit amélioré, une 500x est mieux lotie sur ce point désormais, cf régulateur actif, caméra de recul... |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 13 02 16 17:19 Sujet du message: |
|
|
Cette calandre confirme un avant inspiré de celui de la Giulia, en dehors des phares qui, à priori selon les spyshots demeureront inchangés.
Par contre ce cache, ne serait-ce pas pour camoufler le radar d'un régulateur actif ? |
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
Posté le: 13 02 16 18:27 Sujet du message: |
|
|
par contre sur la photo du bas on voit "l'ancien" logo alfa et sur celle du haut le nouveau _________________ EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 13 02 16 19:00 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | Cette calandre confirme un avant inspiré de celui de la Giulia, en dehors des phares qui, à priori selon les spyshots demeureront inchangés.
Par contre ce cache, ne serait-ce pas pour camoufler le radar d'un régulateur actif ? |
Tu parles du cache dans la calandre?
C'est simplement pour cacher la traverse métallique sous le pare choc.
Tu trouveras le même cache sur les anciennes générations en y regardant de plus prés _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 13 02 16 20:36 Sujet du message: |
|
|
Jolie, donc cette semaine j'installe mon silencieux Novitech, ensuite je me mettrai en chasse pour cette nouvelle grille nid d'abeille et des nouveaux logos Alfa...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
bagolin
20 Fév 2014 Messages: 249
|
Posté le: 14 02 16 12:58 Sujet du message: |
|
|
pas mal du tout |
|
Remonter |
|
|
Tama
|
Posté le: 15 02 16 13:54 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | http://steeringnews.com/wp-content/uploads/2015/07/2017-Alfa-Romeo-Giulietta-QV-rendering.jpg |
ça ça me plait bien comme restylage, et puis il se voit ! comme à l'époque le restyle de la 147.
Est-ce qu'Alfa nous prévoit une vraie mise à jour profonde, comme celle en lien ou un pauvre logo restylé ? |
|
Remonter |
|
|
|