Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PK
05 Juil 2015 Messages: 226
|
Posté le: 20 08 15 14:23 Sujet du message: Pack Sport |
|
|
Bonjour à tous,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
Pour moi, le pack sport c'est :
"Le Pack Sport permet d’adopter une suspension plus ferme, des jantes 17 ou 18″, bas de caisse latéraux, pédalier sport, sièges sport habillés de cuir et micofibre, insert de tableau de bord en aluminium et masques de feux foncés."
Sauf que dans les petites annonces que je vois, je constate que beaucoup de Giulietta sont équipées du pack sport mais seulement à l'extérieur !
L'intérieur reste standard avec les sièges en tissu.
Ex :
http://beta.leboncoin.fr/vi/843842365.htm?ca=12_s
Y avait t'il deux options pack sport ?
Merci par avance. |
|
Remonter |
|
|
|
Suktanka
|
Posté le: 20 08 15 15:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour PK,
Tu as raison en ce qui concerne le Pack Sport avec en plus le chassis spécifique et le pédalier en alu.
Là où il peut y avoir confusion, c'est lorsque quelqu'un achète les éléments extérieurs Pack Sport (jupes latérales, ...) pour une voiture qui n'est pas équipée à l'origine dudit pack. Les vendeurs devraient préciser dans ce cas qu'il s'agit uniquement des éléments extérieurs.
Si le vendeur accepte de te donner le numéro du type sur la carte grise, Alfa Romeo pourra te confirmer si la voiture est équipée du Pack Sport ou pas.
PS : je n'ai pas trouvé l'annonce avec le lien que tu as donné.
@+ _________________ Giulietta jtdm 170 tct exclusive pack sport |
|
Remonter |
|
|
poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
|
Posté le: 20 08 15 16:24 Sujet du message: |
|
|
La finition Super, qui ne se fait plus aujourd'hui, regroupait justement tous les équipements extérieurs du pack sport, mais pas les éléments intérieurs (sauf pédalier alu peut-être mais pas la sellerie sport par exemple).
Sur les vrai pack sport, tu as les sièges cuir microfibre noir surpiqure rouge (ou tout cuir en option) _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
|
|
Remonter |
|
|
enkratno
|
|
Remonter |
|
|
PK
|
Posté le: 20 08 15 17:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos, je vous rassure que la mienne a bien le pack sport complet, mis à part étonnamment les rétro chromés mais que j'ai rajouté depuis.
La seule chose qui m'étonne c'est que si vous regardez sur lbc les annonces de Giulietta, il y en a presque plus équipées du pack sport uniquement extérieur que du pack sport complet |
|
Remonter |
|
|
IL-TORO
|
Posté le: 20 08 15 17:42 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | Merci pour les infos, je vous rassure que la mienne a bien le pack sport complet, mis à part étonnamment les rétro chromés mais que j'ai rajouté depuis.
La seule chose qui m'étonne c'est que si vous regardez sur lbc les annonces de Giulietta, il y en a presque plus équipées du pack sport uniquement extérieur que du pack sport complet |
J ai trouver une trofeo avec le pack sport , chassis sport et tout tout _________________ “Les Anglais ont inventé le foot, les Français l’ont organisé, les Italiens le mettent en scène.” |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 20 08 15 20:11 Sujet du message: |
|
|
IL-TORO a écrit: | PK a écrit: | Merci pour les infos, je vous rassure que la mienne a bien le pack sport complet, mis à part étonnamment les rétro chromés mais que j'ai rajouté depuis.
J ai trouver une trofeo avec le pack sport , chassis sport et tout tout |
de memoire il n y avait pas de pack sport interieur c etait un ensemble: soit pack sport 17 ou pack sport 18 _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
PK
|
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 21 08 15 13:17 Sujet du message: Re: Pack Sport |
|
|
PK a écrit: | Bonjour à tous,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
Pour moi, le pack sport c'est :
"Le Pack Sport permet d’adopter une suspension plus ferme, des jantes 17 ou 18″, bas de caisse latéraux, pédalier sport, sièges sport habillés de cuir et micofibre, insert de tableau de bord en aluminium et masques de feux foncés."
Sauf que dans les petites annonces que je vois, je constate que beaucoup de Giulietta sont équipées du pack sport mais seulement à l'extérieur !
L'intérieur reste standard avec les sièges en tissu.
Ex :
http://beta.leboncoin.fr/vi/843842365.htm?ca=12_s
Y avait t'il deux options pack sport ?
Merci par avance. |
Ce que tu décrit est bien le pack sport, si il n'y a que l'extérieur c'est la finition "Super" _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 21 08 15 23:24 Sujet du message: Re: Pack Sport |
|
|
il y a quand même le bandeau intérieur en alu foncé et pas en plastic gris... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
zveroboy78
|
Posté le: 22 08 15 11:10 Sujet du message: |
|
|
Peut-être le "pack sport" change avec le temps, versions etc.
La mienne, début 2014: pack sport, sièges tissu.
Fin 2013, quand j'ai passé la commande, le pack sport ne disait rien au sujet de sièges. _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Pack Sport Brembo |
|
Remonter |
|
|
alban2
|
Posté le: 23 08 15 09:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'ail le pack super qui correspond au pack sport sans la sellerie avec les surpiqures, sinon c'est pareil _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 23 08 15 10:11 Sujet du message: |
|
|
zveroboy78 a écrit: | Peut-être le "pack sport" change avec le temps, versions etc.
La mienne, début 2014: pack sport, sièges tissu.
Fin 2013, quand j'ai passé la commande, le pack sport ne disait rien au sujet de sièges. |
les packs sport changent avec les années et les versions. Ont s'en apercoient meme sur le forum au fur et a mesure des options et pack choisis.Par exemple je ne sais pas si ont retrouvent toujours les siéges en cuir et micro fibre sur un pack sport _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Maxwell
|
Posté le: 05 09 15 08:04 Sujet du message: |
|
|
Sur la mienne acheté neuve en 2013 le pack sport comprend
pour l'extérieur : les jupes latéral
- les gros freins de la QV
- phares avant gris
Pour l'intérieur : habillage de tableau de bord alu brossé
- pédalier sport en alu avec le sigle Alfa
- Volant et soufflet en cuirs surpiqûres rouge
Plus la suspension un peu plus dure
Je pense ne rien avoir oublié
Je n'ai pas de siège micro fibre ni cuir
Il y a pas mal de pack et de versions différentes donc pas toujours évident de si retrouver
_________________ Giulietta multiair 170
Gris anthracite pack sport 17"
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4469.html |
|
Remonter |
|
|
|