Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antotitig
|
Posté le: 06 09 15 13:11 Sujet du message: FAP HS ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un 2.0 jtd 170 qui à un soucis et je voudrai savoir si vous pouviez m'aider..
J'ai fait un changement d'injecteur car la voiture calait, à coups intermittent à l'accélération puis enfin presque tombé en panne avec une grosse fumé blanche quand elle a réussi à redémarrer.
Hier soir je roulais sur l'autoroute à vitesse constante avec régulateur et la voiture m'a affiché le voyant "faire contrôler moteur" puis décélérait, le moteur s'était coupé quand je roulais.. Pour redémarrer j'ai dû débrayer et tourner la clé alors que je roulais vers les 110km, pas super top niveau sécurité.. après la voiture faisait des à coup et claquait.
Bien évidemment le temps que j'aille au travail puis que j'en sorte le soir le voyant avait disparu et la voiture roulait parfaitement.
je ne vois que le FAP qui se serait déclenché quand je roulai et me causerai ce problème.
Quand pendez-vous? et combien ça me coûterait? (je sais juste que ça va être cher)
Merci à tous. |
|
Remonter |
|
|
|
michel 68
|
Posté le: 06 09 15 14:10 Sujet du message: |
|
|
Un fap , c'est au moins 1200€ hors pose . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
|