Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baikaliel
09 Sep 2015 Messages: 51
|
Posté le: 09 09 15 13:46 Sujet du message: Edition Collezione |
|
|
Bonjour à tous,
Dernière ligne droite pour moi dans mon achat...
Encore une hésitation sur la motorisation (autre sujet posté), c'est sur la finition...
Pour le même prix, je dispose :
- exclusive avec pack sport comprenant les jantes associées en 17'
- collezione.... dont j'ai bien du mal à obtenir des photos/videos sur le net, notamment de son toit panoramique ouvrant.... Même le configurateur du site d'alfa se plante (pas de finition noire pour les retro, pas d'infos sur les couleurs dispo, pas de visu sur ce fameux toit...)...
Bref, j'ai un peu de mal.
Pour ceux qui disposent d'une Collezione, je suis preneur de photos/videos/retours sur cette finition !
Ah oui, merci de préciser l'année de votre collezione, parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait des variantes...
Merci à tous ! |
|
Remonter |
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 09 09 15 21:53 Sujet du message: Re: Edition Collezione |
|
|
bonjour
Le toit vitré entrebâillant et ouvrant est le même sur la collezione que sur les autres... la seule différence c'est qu'il est en série... et pour ma part je trouve que c'est un équipement vraiment très intéressant sur la Giulietta... pour la luminosité qu'il apporte mais surtout le look extérieur sur les voitures autre que noires...
La collezione possède sur la phase 1 des sièges bi-colore qui égayent l'intérieur également... les différences sont ensuite négligeables par rapport à une exclusive (ou ex selective).(jantes 17 spécifiques, rétro chromés...)
Voilà pour les quelques petites précisions que je peux t'apporter... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
Baikaliel
|
Posté le: 12 09 15 18:54 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Le concessionnaire en avait une prête à partir et j'ai pu l'examiner...
Effectivement elle est très sympa et son cuir bi-colore rajoute un petit plus!
Des retours sur la fiabilité et l'insonorisation de ce toit ?
Sinon, elle dispose en option des jantes spider légèrement foncées qui finit bien le tout!
Mais un passage en 18' va se sentir en terme de frais d'entretien et en confort... non?
Encore merci pour vos éclairages et avis. |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 13 09 15 23:50 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis particulier avec mon toit ouvrant (jai dépassé les 60 000 km et je l'ouvre très régulièrement bien qu'en raison parisienne)... pas de sifflements ou autres bruits anormaux... pas de fuite non plus, apparition de bulle sur le sticker de finition de la barre transversale à l'avant mais pris sous garantie...
Concernant le confort c'est la suspension sport qui change beaucoup plus que le passage de 17" à 18" sur la Giulietta...
niveau conso, de 17 à 18 sur le 170 MA tu prends +0.2 L/100 quand même... et au niveau du prix des pneus, petite hausse aussi... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 14 09 15 01:53 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème avec le toit ouvrant. Point de vue insonorisation je n'ai jamais rien remarqué comme bruit parasite. Je l'ouvre très souvent et j'aime beaucoup la lumière supplémentaire qu'il apporte.
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
Baikaliel
|
Posté le: 15 09 15 23:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos retours sur la fiabilité du toit qui finissent de me convaincre que.... ben je ne peux pas m'en passer sur ma future juliette ! |
|
Remonter |
|
|
|