Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillaume3340
|
Posté le: 12 09 15 15:55 Sujet du message: Lire album dans l'ordre avec le media player |
|
|
Bonjour,
Je rencontre un problème pour écouter un album dans l'ordre avec le media player (Giulietta JTDM 140 CV de 2010 avec système de navigation). Pourtant mes fichiers mp3 sont numérotés ainsi :
01 - ....
02 - ....
03 - ....
.....
Est ce que quelqu'un connait une solution à ce problème ?
Merci d'avance _________________ Guillaume |
|
Remonter |
|
|
|
MiKawa
|
Posté le: 12 09 15 16:04 Sujet du message: |
|
|
Salut tu as bien mis tes dossiers a la racine?
genre - System of a down
- Slipknot
- Rammstein
et non pas - MP3 - System of a down
- Slipknot
- Rammstein
Je sais pas si je me suis fait comprendre _________________ EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
Guillaume3340
|
Posté le: 12 09 15 16:16 Sujet du message: |
|
|
MiKawa a écrit: | Salut tu as bien mis tes dossiers a la racine?
genre - System of a down
- Slipknot
- Rammstein
- Slipknot
- Rammstein
Je sais pas si je me suis fait comprendre |
Heu non desole jai pas tout compris la _________________ Guillaume |
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
Posté le: 12 09 15 16:27 Sujet du message: |
|
|
tu as mis tout tes dossiers sur la clef USB a la suite ou alors tu as mis des dossiers dans d'autres dossiers comme pour les classer par categories? _________________ EX: 147 TS 105
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
Guillaume3340
|
Posté le: 12 09 15 16:35 Sujet du message: |
|
|
MiKawa a écrit: | tu as mis tout tes dossiers sur la clef USB a la suite ou alors tu as mis des dossiers dans d'autres dossiers comme pour les classer par categories? |
Oui jai plusieurs dossiers et sous dossiers _________________ Guillaume |
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
Posté le: 12 09 15 16:38 Sujet du message: |
|
|
ok alors essai de tout réorganiser sans sous-dossiers quand ça m'as fait ça aussi j'ai supprimer les sous dossiers et plus de problèmes depuis _________________ EX: 147 TS 105
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
Guillaume3340
|
Posté le: 12 09 15 20:22 Sujet du message: |
|
|
MiKawa a écrit: | ok alors essai de tout réorganiser sans sous-dossiers quand ça m'as fait ça aussi j'ai supprimer les sous dossiers et plus de problèmes depuis |
Mais cest plus pratique davoir un dossier par artiste. Cest donc impossible? _________________ Guillaume |
|
Remonter |
|
|
Guillaume3340
|
Posté le: 13 09 15 19:32 Sujet du message: |
|
|
Guillaume3340 a écrit: | MiKawa a écrit: | ok alors essai de tout réorganiser sans sous-dossiers quand ça m'as fait ça aussi j'ai supprimer les sous dossiers et plus de problèmes depuis |
Mais cest plus pratique davoir un dossier par artiste. Cest donc impossible? |
Personne a de solutions alors pour avoir plusieurs dossiers mais ecouter les chansons d'un album dans l'ordre? _________________ Guillaume |
|
Remonter |
|
|
lmrn
|
Posté le: 13 09 15 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour moi, les dossiers sont organisés par artiste et quand les morceaux sont préfixés 01... 02... ils sont lus dans l'ordre.
ça ne serait pas la fonction lecture aléatoire qui serait activée ? _________________ Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT |
|
Remonter |
|
|
Guillaume3340
|
Posté le: 13 09 15 20:55 Sujet du message: |
|
|
lmrn a écrit: | Bonsoir,
Pour moi, les dossiers sont organisés par artiste et quand les morceaux sont préfixés 01... 02... ils sont lus dans l'ordre.
ça ne serait pas la fonction lecture aléatoire qui serait activée ? |
Ba non lecture aleatoire desactivee. Les morceaux sont lus dans l'ordre alphabetique je comprends pas c'est chiant _________________ Guillaume |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 13 09 15 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai sur ma clé usb uniquement des dossiers, sans sous dossiers, et ça marche trés bien, sauf bien sur dn lode aléatoire!
MiKawa a écrit: | Salut tu as bien mis tes dossiers a la racine?
genre - System of a down
- Slipknot
- Rammstein
- Slipknot
- Rammstein
Je sais pas si je me suis fait comprendre |
Ça doit bien envoyer tout ça dans la voiture ^^
J'ai moi même la totalité de Rammstein _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 20 09 15 21:07 Sujet du message: |
|
|
Le média player, c'est de la merde !
Sinon, j'ai l'impression, même si je n'en suis pas sur car je ne comprend pas toujours ce qu'il fait, que la lecture se fait par ordre alphabétique si tu lis "par répertoire", et par ordre des chansons (tag mp3 numéro de piste) si tu lis "par album". _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
SchtroumfVert
04 Nov 2012 Messages: 71 Ville : Paris
|
Posté le: 22 09 15 22:41 Sujet du message: |
|
|
Je suggère qq tests:
- copier les fichiers dans le bon ordre (valide si il les lit toujours dans le même désordre en se basant sur l'entrée dans le répertoire, mais je doute)
- avoir un fichier .m3u (une playlist quoi). Il me semble que ça avait marché chez moi. |
|
Remonter |
|
|
urbain03
25 Nov 2012 Messages: 104
|
Posté le: 29 09 15 22:32 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | que la lecture se fait par ordre alphabétique si tu lis "par répertoire", et par ordre des chansons (tag mp3 numéro de piste) si tu lis "par album". |
+1
J'avais moi aussi résolu ce problème en sélectionnant un autre mode de lecture.
Et en plus, ça permet de naviguer entre les folders avec les touches fléchées de l'autoradio, ce que je ne parvenais pas à effectuer dans l'autre mode. |
|
Remonter |
|
|
enkratno
|
Posté le: 30 09 15 20:01 Sujet du message: |
|
|
urbain03 a écrit: |
J'avais moi aussi résolu ce problème en sélectionnant un autre mode de lecture.
Et en plus, ça permet de naviguer entre les folders avec les touches fléchées de l'autoradio, ce que je ne parvenais pas à effectuer dans l'autre mode. |
en mode répertoire, je peux naviguer avec les flèches mais c'est trés lent..haut / bas pour changer de dossier, et G/D pour changer de morceau..
je testerai avec lecture par album..
le top serait de pouvoir utiliser la touche liste..plus facile pour naviguer, ce qui fonctionne avec un CD mp3 mais pas une clef usb chez moi _________________ Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
urbain03
25 Nov 2012 Messages: 104
|
Posté le: 28 10 15 18:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="enkratno"] urbain03 a écrit: |
le top serait de pouvoir utiliser la touche liste..plus facile pour naviguer, ce qui fonctionne avec un CD mp3 mais pas une clef usb chez moi |
Pour ça, on peut se brosser L'intégration du Blu&Me avec le RadioNav est clairement très limitée...
Dans le même ordre d'idée, il est par exemple impossible d'utiliser les commandes volant (gérées par le Blue&Me) pour naviguer dans le mode "liste" des stations de radios, par exemple. Il faut utiliser les commandes de l'autoradio. Pas pratique du tout. La communication entre le Blue&Me et l'écran se limite à quelques fonctions, sans plus. |
|
Remonter |
|
|
|