iPhone 6 et Giulietta phase 1

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeje91310

17 Fév 2015

MessagePosté le: 01 10 15 19:55    Sujet du message: iPhone 6 et Giulietta phase 1 Répondre en citant

Messieurs dame bonjour !

Voilà ma question, j'ai quelques misère avec le blue and me média player...

Je m'explique, j'avais avant un htc, je le connectais en usb dans la boîte à gant pour écouter la musique dessus, la voiture mettait du temps à le repérer mais sa marchais, cependant je ne pouvais pas par exemple écouter des musique sur YouTube.

Un beau jour, un amis connecte son iPhone 4s pour faire le dj, et son téléphone est reconnue tout de suite, il peut même mettre des musique de YouTube.

Hier, j'ai changer de téléphone pour un iPhone 6, pensant en partie qu'il irait parfaitement avec miss Juliette (je vous rassure je ne l'ai pas acheter que pour sa) mais la, la voiture ne le reconnais même pas, impossible de le connecter en usb, super bien

Je souhaitait donc savoir si quelqu'un aurait un iPhone 6 qu'il arrivait à connecter à sa Giulietta phase 1.

Si vous avez aussi dès conseil je suis preneur.

Merci à vous ! Smile

jeje91310

17 Fév 2015

MessagePosté le: 02 10 15 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

89€ l'adaptateur ! Et Ben...
kep

25 Juil 2013

MessagePosté le: 02 10 15 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Il doit te manquer l' adaptateur:

http://www.autosital.com/le-blue-me-s-ouvre-enfin-aux,2873.html

Sinon on en parle ici:

http://www.alfaowner.com/Forum/alfa-giulietta/719001-iphone-6-and-blue-and-me.html

hein hein hein
Moi j'ai un iphone 6 et quand j avais la giu ph1 ca marchait tres bien sans adaptateur!

Essai une chose debranche ta batterie pendant 1 min car dans la giu de mon cousin il avait branche son portable et il avait fait buggé le blue and me , quand je branchais mon iphone impossible de le faire fonctionner....du coup il avait fais MAJ plus debranchement de la batterie et hop mon portable fonctionné à nouveau
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: