Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alec34300
|
Posté le: 04 10 15 22:28 Sujet du message: Un nouvel alfiste et ses questions !!! |
|
|
Bonsoir à tous !
Nouveau sur le forum ainsi que futur nouvel alfiste (5 jours et je l'ai!!!)
Je vais donc bientôt être le nouveau propriétaire d'une giulietta 2010 1.6 105 gris anthracite ...
J'ai quelques questions à vous posé concernant celle ci et les modifications que l'on peut lui apporter:
1/ Je n'ai pas le GPS intégré quelqu'un aurais t'il des filons pour l'intégré sans se ruiné ?
2/ Sur ma version je n'ai qu'une seule sortie d'échappement, j'aimerais également en avoir deux, alors j'ai vu qu'il était possible de changer le tuyau pour avoir 2 sortie comme sur les versions plus sportives et qu'il fallait évidemment changer le bas du pare choc pour avoir les deux trou de sortie... Quelqu'un s'est t'il renseigné dessus ? ou est-ce que se changement à déjà était fais ?
3/ Je n'ai également pas les sièges cuir, quelqu'un a t'il trouver des housses de protections cuir ou simili de bonne qualité sans trop se ruiné ??
Merci à vous !!! |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 05 10 15 04:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
alec34300
|
Posté le: 05 10 15 08:20 Sujet du message: |
|
|
j'avais déjà vu le topic cuir, c'est très bien fais ! mais ça me semble cher ! j'aimerais plutôt trouvé des housses de sièges imitation cuir !
Merci pour le reste ! |
|
Remonter |
|
|
Laika
|
Posté le: 05 10 15 13:02 Sujet du message: |
|
|
Si tu trouves des housses simili qui rendent bien fait moi signe
cela fait un an que je cherche.
Je m étais renseignée auprès de Albert frères qui se trouve en
trans sylvanie qui fait de super produits ( 500 euros avec logos
alfa ) mais ma voiture étant Trop récente ils n avaient pas les
bon patrons . J ai aussi contacté une boîte espagnole mais la pas de garantie si le produit arrive non conforme.
En France il y a bancarel mais le rendu est grossier.
Bonne chasse alors et si tu en trouve des zolies fait moi signe
_________________ Giulietta 1.6 jtdm 105 . Nera Pastella -Gps
Allestimento QV |
|
Remonter |
|
|
alec34300
|
Posté le: 05 10 15 13:05 Sujet du message: |
|
|
500 euros ça fais vraiment cher pour des housses je trouve
il dois bien y avoir d'autres fabriquant qui font ça !
Ou alors a ce compte la autant prendre des simili bas de gamme et pas se ruiné .... |
|
Remonter |
|
|
|