Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florentderzelle
|
Posté le: 06 10 15 00:24 Sujet du message: garage Alfa province Luxembourg Belgique |
|
|
Salut tout le monde et surtout les Belges du Sud du Pays
Pour le moment je suis au garage Picard a Bastogne mais je recherche un autre garage car je suis de moins en moins satisfait par leur service et par leur prix.
J'habite du côté de Libramont et il n'y a rien de vraiment tout près, est ce que quelqu'un connaît un bon garage alfa correcte? Je dois bientôt faire la révision des 105 000 km.
D'avance merci _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
|
JeppMartini
|
Posté le: 06 10 15 10:17 Sujet du message: |
|
|
Salut Florent. Je ne peux pas vraiment t'aider pour trouver un autre garage car j'ai acheté ma voiture d'occasion assez récemment donc je n'ai pas encore eu d'entretien. Sinon, il y a le garage Nanni à Wardin. Je ne connais pas leur réputation. Sans vouloir être indiscret, hormis le prix, que reproches-tu au garage Picard ? _________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint. |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 07 10 15 12:00 Sujet du message: |
|
|
suis au garage Picard .... a Arlon, toujours ete content du service _________________ Giuletta 2l 170 ch noir etna ....et un paquet d'option |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 07 10 15 17:06 Sujet du message: |
|
|
Chez picard je me suis fais boxer 2 fois dans les prix. Et puis Je trouve l’accueil moins chaleureux qu'avant, et maintenant qu'ils ont repris Citroën je trouve qu'alfa n'as plus beaucoup d'importance pour eux.
Mais si je veux changer c'est surtout a cause des prix! que je trouve vraiment abuser. _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
|