Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiKL
|
Posté le: 01 11 15 14:10 Sujet du message: Silencieux arrière pour 170 MA |
|
|
Suite au remplacement de mon silencieux par un duplex raggazon, je vends le miens initialement monté sur ma Giulietta 170 MultiAir.
Bon état - utilisé un peu moins de 20 000 km / 2 ans.
Photos dispo si besoin.
Prix : 45€ à prendre sur place FRANCONVILLE dans le 95
Possibilité de le faire envoyer a vos frais. _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
|
DJ NABS
|
Posté le: 19 12 15 04:13 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour chère alfiste.
Je serais intéressé par le silencieux.
Serait-il possible d'en avoir quelque photos a savoir que je suis en Moselle et qu'il faudrait en l'envoyer donc par la même occasion me donné le tarif incluant les trait d'envoi.
Cordialement _________________ Giulietta 2011 Dist 1.6l Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 23 12 15 00:16 Sujet du message: |
|
|
DJ NABS a écrit: | Bien le bonjour chère alfiste.
Je serais intéressé par le silencieux.
Serait-il possible d'en avoir quelque photos a savoir que je suis en Moselle et qu'il faudrait en l'envoyer donc par la même occasion me donné le tarif incluant les trait d'envoi.
Cordialement |
Hum... par contre je ne suis pas certain que le diamètre soit le même entre le 1.4 MA et le 1.6 JTDM ? il faudrait vérifier... quelqu'un pourrait nous le confirmer ?
Et puis il faut que je trouve comment l'envoyer car je doute que la poste en veuille lol
je regarde si je trouve ça... Peux tu me donner la ville de livraison ou une grande ville proche où tu pourrais le récupérer ?
si on trouve je t'enverrais les photos par tel...
EDIT : donne moi tes infos de livraison, je trouve entre 18 et 30 €... à voir par covoiturage également... la suite en mp si tu veux
Pour calculer le prix de l'envoi : poids environs 7kg - L : 100 cm l: 37 cm aux points extrêmes et épaisseur 18 cm _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 03 03 16 00:22 Sujet du message: |
|
|
vendu... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |