GPS calcul itinéraire érroné

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anna33

20 Nov 2015

MessagePosté le: 20 11 15 01:30    Sujet du message: GPS calcul itinéraire érroné Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Giulietta Distinctive Business et je la trouve formidable, je suis vraiment ravie ! Mais j'ai quelques questions à vous poser car je sais que vous êtes tous très calés en ce qui concerne cette voiture, donc vous allez peut-être pouvoir m'aider !

- d'abord le GPS, il doit y avoir quelque chose que je fais mal, car lorsque je rentre une adresse dans destination, il me calcule l'itinéraire et me sort des trajets complètement fou. Par exemple, pour un trajet qui devrait durer 15 minutes, il me dit 2h30...
et quand je regarde où il me fait passer, c'est n'importe quoi, il me fait sortir complètement de Bordeaux puis revenir...
Y-A t-il un réglage que j'ai oublié de faire ou un paramètre à rentrer ?

- deuxième question : peut-on envoyer des sms via la commande vocale ? (j'ai le système Uconnect), si oui peut-on le faire en roulant ? car j'ai pu répondre à un sms une fois, mais je n'ai pas pu envoyer directement un message depuis...

- dernière question : est-il possible d'avoir la date (jour/mois/année) affichée en permanence sur le tableau de bord au dessus du kilométrage ? (je le vois en démarrant puis ça s'efface, j'aimerais bien que ça reste).

Merci infiniment si certains d'entre vous prennent le temps de répondre à une ou plusieurs de mes questions !!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: