Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pnowak
05 Jan 2016 Messages: 13
|
Posté le: 06 01 16 09:08 Sujet du message: |
|
|
kakou-29 a écrit: | Pourquoi sur Paris?
J'ai pris le train de Paris à Laval pour acheter la mienne en Juin 2014 (voir description plus bas) 15.000€ avec 59.000kms.
les 2 seuls défauts étaient une jante un peu rayée et une éraflure sur l'avant gauche du PC, à part ça elle était comme neuve.
Elle a aujourd'hui plus de 90.000kms et n'a jamais vu le garage pour autre chose que l'entretien! |
Que sur Paris car j'ai de gros pb de logistique perso c'est méga chiant mais je n'ai pas le choix. _________________ Merciiiiiiiiiiiiii |
|
Remonter |
|
|
|
pnowak
|
Posté le: 06 01 16 09:12 Sujet du message: |
|
|
nikothe1 a écrit: | pnowak a écrit: |
Pour le rachat d'une nouvelle voiture essence je n'ai pas trouvé quand j'ai cherché alors maintenant je garde, je n'ai pas l'énergie pour repartir dans une recherche et une vente le tout pour perdre de l'argent |
j adore ce passage!!!! en plus tu reconnais t etre fais berné,
comme les autres...du mal a comprendre.
Il y a des tas de ma170 sur les sites d annonce.
et ne pas vouloir bouger pour acheter un vehicule me semble bien compliqué....
j ai fais 2h de route pour la mienne pour negocier 2000E sur le prix et elle est nikel et encore sous garantie constructeur.
pour 500euros de plus que le prix de la tienne, un pote a vendu sa jtd170exclusive noir pack sport de 2012 et 78000km |
Je ne dirais pas berné car j'ai acheté en comparant avec la centrale, le bon coin ebay et je ne sais plus trop quel site mais au final le résultat est là
Comme j'ai répondu j'ai des gros pb de logistique perso.... re
Pour ton pote c'est cool pour lui car il a vendu sa voiture et pas grave pour moi car la couleur n'était pas bonne. _________________ Merciiiiiiiiiiiiii |
|
Remonter |
|
|
pnowak
|
Posté le: 06 01 16 09:13 Sujet du message: |
|
|
Merciiiiiii pour les adresses je vais voir cela rapidos _________________ Merciiiiiiiiiiiiii |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 06 01 16 17:37 Sujet du message: |
|
|
Et pour toutes pièces d'occasion Fiat, Lancia et Alfa chez un revendeur italien via eBay
http://stores.ebay.it/drdistribuzioneautoricambi/ _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|