Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erwan
|
Posté le: 05 01 16 22:28 Sujet du message: " anomalie moteur" " stop !" |
|
|
bonjour
petit soucis ce jour , ma tjet de 2011 84 000 km a afficher " anomalie moteur " le voyant stop et
voyant moteur allumé .
c'est rester afficher 10 mn puis je coupe le moteur et repart plus rien !
j'ai regarder le manuel mais pas trés explicite si ce n'est " se rendre a votre concession "
aucun bruit suspect pas d'anomalie apparente en ouvrant le capot , avez vous eu cette affichage au tableau de bord ?
merci des infos |
|
Remonter |
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 07 01 16 00:22 Sujet du message: Re: " anomalie moteur" " stop !" |
|
|
erwan a écrit: | bonjour
petit soucis ce jour , ma tjet de 2011 84 000 km a afficher " anomalie moteur " le voyant stop et
voyant moteur allumé .
c'est rester afficher 10 mn puis je coupe le moteur et repart plus rien !
j'ai regarder le manuel mais pas trés explicite si ce n'est " se rendre a votre concession "
aucun bruit suspect pas d'anomalie apparente en ouvrant le capot , avez vous eu cette affichage au tableau de bord ?
merci des infos |
une coup de valise ou mieux (surtout moins cher) si tu as un alfiste dans le coin avec un ELM et MES... pour te dire ce qui a été enregistré comme erreur... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
ladder
|
Posté le: 08 01 16 00:03 Sujet du message: |
|
|
Erwan tu es d'ou ?
si tu es du 33 je te propose un check sinon : désolé _________________ GIULIETTA 1750 TBI QV PACK EXCLUSIVE
NOIR ETNA |
|
Remonter |
|
|
erwan
|
Posté le: 08 01 16 19:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
c'est sympa mais je suis en région parisienne
entre temps j'ai vu la concession ,
le chef d'atelier ma préciser que plusieurs giulietta avait afficher ce message qui disparaissait aussi vite qu'il arrivait donc on la passera a la valise si ça se reproduit .
merci |
|
Remonter |
|
|
ladder
|
Posté le: 08 01 16 20:21 Sujet du message: |
|
|
ok dak ...cela dit; le message est valable pour les Girondins Alfistes au cas ou ... _________________ GIULIETTA 1750 TBI QV PACK EXCLUSIVE
NOIR ETNA |
|
Remonter |
|
|
|