Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bryque
|
Posté le: 10 01 16 12:55 Sujet du message: Multiecuscan câble jaune |
|
|
Salut
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse exact a mon soucis (peut être que j'ai mal cherché dans ce cas désolé).
J'ai acheté une inteface obd2 wifi, j'arrive bien a me connecté à ma juju avec l'application torque, avec multiecuscan j'arrive à me connecter sur le partie moteur, mais dès qu'il me faut utilisé le câble jaune là impossible de me connecter. J'ai acheté un autre câble jaune me disant que le mien devait être défaillant mais le soucis est toujours le même.
Principalement moi je voulais remettre à zéro mes compteurs après une vidange et j'ai vu que il y avait 2 endroits ou faire une remise à zéro, une ou j'arrive à accéder et l'autre ou il me faut ce câble jaune.
Y'a t -il un réglage a faire ou autre?
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
Bryque
|
Posté le: 16 01 16 12:14 Sujet du message: |
|
|
Pas de réponse ?
Une autre question j'ai lu que le symbole orange disparaissait au bout de 1000km, Si je remet à zero juste la partie moteur le voyant de l'huile clignotant s'éteindra ? et au bout des 1000km tout sera comme si la remise a zéro avait était totale ? |
|
Remonter |
|
|
Fgv136
|
Posté le: 17 01 16 12:29 Sujet du message: |
|
|
Non surtout pas, au bout des 1000km ton FAP se mettra en mode dégradé tu va surconsommer et bousiller ce dernier.
Si tu es en galère avec ce cable, passe chez best-drive ou norauto et tu leur explique, le reset-vidange/FAP coute une 15€ je crois (pris pour mon ancienne mito) _________________ Ex mito 1.6L 120 ch diesel (petite bombe)
Alfa giul 2L140 ch diesel (un peu lourde)
Led perf full white
Kit néon qui éblouit les autres
Etrier vert fluo pas beau |
|
Remonter |
|
|
Bryque
|
Posté le: 31 01 16 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ok merci je passerais les voir pour avoir un prix.
Personne d'autre n'a ce soucis sur MES juste avec le cable jaune ? _________________ Alfa Giulietta 140 jtdm
Avant Alfa 147 115 jtd |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 31 01 16 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bryque a écrit: | Ok merci je passerais les voir pour avoir un prix.
Personne d'autre n'a ce soucis sur MES juste avec le cable jaune ? |
pas de soucis mais comme j'ai pas de diesel je peux pas tester la remise à zéro au niveau de cette partie là... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
Bryque
|
|
Remonter |
|
|
|