Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keumar73
|
Posté le: 03 02 16 15:08 Sujet du message: Renseignement écran kilométrage. |
|
|
Bonjour à tous!
Je voulais simplement savoir si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond le "H" placé à gauche du kilométrage sur ma giulietta 1.4 multiair 150 cv Sprint?
Il semble avoir disparu après avoir passé 200 Km!
Merci à vous et bonne journée!
_________________ Giulietta 1,4 Multiair 150 Ch Sprint |
|
Remonter |
|
|
|
michel 68
|
Posté le: 03 02 16 17:08 Sujet du message: Re: Renseignement écran kilométrage. |
|
|
Keumar73 a écrit: | Bonjour à tous!
Je voulais simplement savoir si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond le "H" placé à gauche du kilométrage sur ma giulietta 1.4 multiair 150 cv Sprint?
|
Je me suis aussi toujours demandé pourquoi il y avait cette lettre les premiers jours .
Puis un jour ça disparus , je n'ai toujours pas compris _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
Keumar73
|
Posté le: 03 02 16 17:37 Sujet du message: Re: Renseignement écran kilométrage. |
|
|
michel 68 a écrit: | Keumar73 a écrit: | Bonjour à tous!
|
Je me suis aussi toujours demandé pourquoi il y avait cette lettre les premiers jours .
Puis un jour ça disparus , je n'ai toujours pas compris |
Etrange en effet!!! _________________ Giulietta 1,4 Multiair 150 Ch Sprint |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 03 02 16 17:52 Sujet du message: |
|
|
Petite recherche Google , j'ai trouvé la réponse sur un forum italien de l'Alfa 159.
http://www.159ownersclub.it/public/forum/forums/thread-view.asp?tid=4320&posts=1
En faite , la lettre H signifie que le totalisateur kilométrique peut être remis à zéro pour être livré au client avec 0km , au cas où la voiture ai roulé quelques kilomètres (transport , le plein d'essence avant la remise au client , etc...)
C'est valable les 200 premiers kilomètres puis après ce n'est plus possible d'où la disparition du H .
Voilà _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
Keumar73
|
Posté le: 03 02 16 17:57 Sujet du message: Résolu!!!! |
|
|
michel 68 a écrit: | Petite recherche Google , j'ai trouvé la réponse sur un forum italien de l'Alfa 159.
http://www.159ownersclub.it/public/forum/forums/thread-view.asp?tid=4320&posts=1
En faite , la lettre H signifie que le totalisateur kilométrique peut être remis à zéro pour être livré au client avec 0km , au cas où la voiture ai roulé quelques kilomètres (transport , le plein d'essence avant la remise au client , etc...)
C'est valable les 200 premiers kilomètres puis après ce n'est plus possible d'où la disparition du H .
Voilà |
Super! Merci Beaucoup Michel 68, je me coucherai un peu moins bête! _________________ Giulietta 1,4 Multiair 150 Ch Sprint |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 03 02 16 18:00 Sujet du message: Re: Résolu!!!! |
|
|
Keumar73 a écrit: | michel 68 a écrit: | Petite recherche Google , j'ai trouvé la réponse sur un forum italien de l'Alfa 159.
Voilà |
Super! Merci Beaucoup Michel 68, je me coucherai un peu moins bête! |
Je me suis dit la même chose
J'ai retrouvé une vidéo dans mon iPhone où l'on voit la lettre H lors du premier jour de ma juju
https://youtu.be/QO_Dhn0ziKg _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
|