Achat en L.O.A

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo70

10 Mai 2014

MessagePosté le: 28 02 16 17:56    Sujet du message: Achat en L.O.A Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a acheté sa Giulietta en l.o.a ? etes vous satisfaits du systeme ? et si c'est pas indiscret quel modèle avez vous acheté et quelle mensualité avez vous ?

merci d'avance bien

Nico73

28 Aoû 2014

MessagePosté le: 28 02 16 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est en leasing. TJET 120 cv pour 67 000 km en 4 ans. Au bout des 4 ans je peux vendre la voiture moi même et repartir sur une autre ou changer de marque, la garder et m'acquitter de la "valeur résiduelle" soit 7700 €, oui laisser faire mon commercial dans ce cas la valeur résiduelle servira d'apport pour la suivante. Je paye 350 €/mois.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nirvash

15 Déc 2013

MessagePosté le: 28 02 16 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

La Giulietta est mon premier leasing et j'ai souscrit en concession Alfa. Je suis sur la Phase 2 en finition distinctive avec le Tjet 120ch essence.
A l'époque j'ai bénéficié de l'extension de garantie offerte à 5 ans.

Mon contrat est sur 3 ans pour 45 000km. Bien que je roule peu, j'ai préféré prendre une marge de sécurité.
En gros j'ai calculé mon trajet quotidien travail x365 et j'atteignais environ 35 000km. Ca fait deux ans et je suis à peine à 15 000 donc je pourrai aisément passer sur moins. ((surtout que depuis j'ai eu des changements et fait encore moins)
De mémoire, j'ai du mettre un peu moins de 3000€ d'apports, dans le lot il y avait la reprise de mon ancien véhicule, j'ai mis 2000 de ma poche.
Je paye 360€/mois environs avec une valeur de reprise à 10 500 de mémoire.

La fin de mon leasing est en mars 2017 et je compte repartir sur une nouvelle Giulietta (parce que je l'adore) avec reprise de l'actuelle.
C'est un choix personnel car j'ai eu beaucoup de déboires avec mon ancienne voiture et je ne veux plus subir le vieillissement des véhicules.

Là j'ai souscrit en concession mais je songe sincèrement à passer par un mandataire pour la prochaine. Je lorgne du côté d'Elite Auto qui travaille avec des modèles français (ce qui évite la roulette russe des finitions étrangères) et sur les devis que j'ai fait en ligne j'arrive au même tarif pour la Giulietta 170MA en boîte auto... Reste à voir ce que donneront les offres avec la V3 qui va sortir.

Si la concession ne sait pas s'aligner, je passerai par le mandataire.

A noter que les offres de LOA peuvent comprendre un supplément pour l'entretien. Ca peut valoir le coup si vous faites beaucoup de km, à l'inverse de moi qui n'en fait pas assez et n'a donc aucun intérêt de prendre cette option. Certains proposent aussi l'assurance dans le lot mais je vous le déconseille vivement car l'offre est loin d'être intéressante quand j'ai comparé à l'époque.
maxvig

02 Fév 2016

MessagePosté le: 28 02 16 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

En LOA sur une Giulietta phase 2 Distinctive MA170. J'ai payé 5000€ de 1er loyer, puis 212€/mois sur 48 mois et 40000kms.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ludo70

10 Mai 2014

MessagePosté le: 02 03 16 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: