Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
velard
|
Posté le: 19 03 16 00:58 Sujet du message: moteur hs a 101000 km |
|
|
voila tout est dans le titre .d apres le reseau panne connue sur les 140 cv decalage de la distribution , rupture des lingutes qui normalement doivent faire fusible mais non soupapes plante dans le piston donc hs vehicule de 2012 avec 100000 km donc aucun terme echu donc j attend _________________ giuiletta jtdm 140 pack sport |
|
Remonter |
|
|
|
antho76
|
Posté le: 19 03 16 12:19 Sujet du message: |
|
|
slt
a part se renseigner a ALFA France pour voir une prise en compte car défaut connus !!!
je vois pas _________________ Giulietta 1.4L MA 170 ch Exclusive gris magnesio pack Sportiva QV line |
|
Remonter |
|
|
icemanfrance
|
Posté le: 19 03 16 18:36 Sujet du message: |
|
|
Punaise..les boules !
Mais Alfa ne fait pas du préventif ?
Cela aurait pu être eviter ? Comment la courroie peut elle se décaler comme çà ? C'est dû à quoi ?
C'est bien beau de donner un km (140 000km) ou 5 ans si les autres organes greffés autour, eux ne tiennent pas.
Ça me fait penser à mon ancienne 207 ou 206 ou il donnait 180000km pour la distri mais la poulie d'amper cassée souvent bien avant...
en tout cas, c'est un sale coup.
Ça me fait un peu peur ....J'ai aussi une 2.0 140ch de 2013 avec 50000km _________________ 2018 Giulietta 2.0 175Ch TCT Super + pack Visibility, Confort, Veloce,Tech sièges tissu-alcantara avec surpicure rouge.
2013-18 Giulietta 2.0 140Ch Pack sportiva + Bose
Eté : jantes 18' Competizionne
Hiver jantes 18' Aero Plasticdip noir mat |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 19 03 16 19:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu une personne au bout de la 5em année sont moteur MA 170 HS soupape et piston qui se sont embrassé x) alfa a pris en charge a hauteur de 80% le changement moteur... ok pas normal mais c'est un bon geste surtout quand je regarde lorsque bmw sur leur serie 1 avait la chaine qui cassait et qui ne fasait aucune prise en charge alors que c'etait une panne connu |
|
Remonter |
|
|
Vinc
|
Posté le: 19 03 16 22:29 Sujet du message: |
|
|
kep a écrit: | J'ai connu une personne au bout de la 5em année sont moteur MA 170 HS soupape et piston qui se sont embrassé x) alfa a pris en charge a hauteur de 80% le changement moteur... ok pas normal mais c'est un bon geste surtout quand je regarde lorsque bmw sur leur serie 1 avait la chaine qui cassait et qui ne fasait aucune prise en charge alors que c'etait une panne connu |
Globalement, j'ai l'impression que les casses moteurs sont assez rares sur la Giulietta. J'espère pour toi Velard, que Alfa va faire un bon geste. Prendre la totalité en charge ne me paraît pas surperflu.
Pour BMW, ils prennent (en tout cas pour l'exemple que je connais) la totalité de l'opération en charge, y compris sur des modèles qui ont près de 10 ans (une 118d pour le coup). _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 20 03 16 13:13 Sujet du message: |
|
|
Vinc a écrit: | kep a écrit: | J'ai connu une personne au bout de la 5em année sont moteur MA 170 HS soupape et piston qui se sont embrassé x) alfa a pris en charge a hauteur de 80% le changement moteur... ok pas normal mais c'est un bon geste surtout quand je regarde lorsque bmw sur leur serie 1 avait la chaine qui cassait et qui ne fasait aucune prise en charge alors que c'etait une panne connu |
Globalement, j'ai l'impression que les casses moteurs sont assez rares sur la Giulietta. J'espère pour toi Velard, que Alfa va faire un bon geste. Prendre la totalité en charge ne me paraît pas surperflu.
Pour BMW, ils prennent (en tout cas pour l'exemple que je connais) la totalité de l'opération en charge, y compris sur des modèles qui ont près de 10 ans (une 118d pour le coup). |
Je sais pas moi c'est juste une personne qui avait ce moteur là qui m'avait dit qu'il avait vendu sa voiture car bm rechignait a prendre en charge ... c'est étonnant mais pourquoi pas |
|
Remonter |
|
|
|