Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nathanpas
28 Jan 2016 Messages: 18
|
Posté le: 23 03 16 23:03 Sujet du message: Bruit +120KM/H |
|
|
Salut !
Je viens de faire 600km pour aller en bretagne ..
Tout ce passe très bien mis à part un bruit sur l'avant gauche de la voiture (seulement l'avant gauche) à partir de 120KM/h celons le vent
C'est un bruit que je ne saurais définir, mais c'est assez gênant et frustrant
J'ai peut être une petite piste car je vois que ça : Lorsque que le bruit se fait retentir, je remarque que mon rétro gauche bouge pas mal .. mais je ne comprend pas vraiment ce qui pourrait faire du bruit, lorsqu'il ne bouge plus je n'ai plus de bruits ..
Avez-vous une idée ? |
|
Remonter |
|
|
|
kep
|
Posté le: 25 03 16 14:45 Sujet du message: |
|
|
Le retro qui vibre un peu j ai envie de dire que c est normal c est pas nouveau mais parcontre le bruit c est quoi sifflement comme une prise d air ... Vibration plastique?? |
|
Remonter |
|
|
Cad
Sexe: 13 Mai 2015 Messages: 30 Ville : Longjumeau en semaine, Tours le week-end
|
Posté le: 25 03 16 20:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le cas lors de l'achat de la mienne en occasion recente et ce n'etait pas grand chose.
Pour le retroviseur, changement du support (pris en charge) depuis, impeccable
Pour le bruit, c'était une attache du garde boue intérieur en plastique qui avait laché. Ils en ont remis un (gratuitement) et depuis, impeccable |
|
Remonter |
|
|
Nathanpas
|
Posté le: 26 03 16 18:54 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Alors en revenant de Bretagne, toujours ce fameux bruit !
De retour dans le nord je suis passé a la CC de mon Beau père (sans avoir vu vos réponses)
On a cherché un petit peu et en effet c'est bien le par bon intérieur qui claque, je pense que l'attache a du se barrer
L'atelier étant fermé, il ma donné un petit morceau de double face en attendant ..
Je vais laver la future et je vais mettre ce petit double face ! Mais je pense que c'est bien ce problème CAD !! Merci |
|
Remonter |
|
|
Cad
|
Posté le: 26 03 16 20:19 Sujet du message: |
|
|
Nathanpas a écrit: | Hello !
Alors en revenant de Bretagne, toujours ce fameux bruit !
De retour dans le nord je suis passé a la CC de mon Beau père (sans avoir vu vos réponses)
On a cherché un petit peu et en effet c'est bien le par bon intérieur qui claque, je pense que l'attache a du se barrer
L'atelier étant fermé, il ma donné un petit morceau de double face en attendant ..
Je vais laver la future et je vais mettre ce petit double face ! Mais je pense que c'est bien ce problème CAD !! Merci |
De rien
J'ai mis du temps a trouver, entre temps, j'avais mis des sereflex partout dans le moteur, pensant que des câbles étaient mal fixés |
|
Remonter |
|
|
Nathanpas
|
Posté le: 27 03 16 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ah oui quand meme !
Aurais tu une petite photo de l'attache en question pour que je lui demande ? |
|
Remonter |
|
|
Cad
|
Posté le: 27 03 16 19:29 Sujet du message: |
|
|
Nathanpas a écrit: | Ah oui quand meme !
Aurais tu une petite photo de l'attache en question pour que je lui demande ? |
Desolé, je n'ai pas pris de photo de la piece manquante |
|
Remonter |
|
|
|