Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azarus43
04 Oct 2015 Messages: 12
|
Posté le: 06 04 16 13:16 Sujet du message: Lecture message blue and me et maj |
|
|
Bonjour à tous,
Je voux expose mon problème j'ai une giulietta phase 1 de 2013 avec le blue and me, tout fonctionne ou presque.
Les commandes vocales et appel c'est ok, par contre avant j'avais la lecture des sms sur mon note 4, le portable m'avais demandé une autorisation un jour après une semaine ou deux et c’était good.
La j'ai changé de mobile récemment et j'ai pas eu ce message d'autorisation qui apparaît, et je ne sais pas comment le forcer.
Le téléphone est compatible c'est un motorola x style sous android 6.0.
Autre question comment je peux connaitre la version de mon blue&me je me dis que tant qu'à faire je pourrait le mettre à jour.
Merci d'avance pour vos réponses _________________ Allez faire un tour sur ma page
|
|
Remonter |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 06 04 16 19:01 Sujet du message: Re: Lecture message blue and me et maj |
|
|
azarus43 a écrit: | Le téléphone est compatible c'est un motorola x style sous android 6.0.
| et qu'est ce qui te permet de dire que ton mobile est compatible avec la lecture des SMS ? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
azarus43
04 Oct 2015 Messages: 12
|
Posté le: 13 04 16 06:32 Sujet du message: |
|
|
C'est un android encore plus récent que mon note 4 donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas _________________ Allez faire un tour sur ma page
|
|
Remonter |
|
|
giulietta89
|
Posté le: 13 04 16 16:06 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que cet argument suffise.
Il y me semble avoir vu passer une liste de mobile compatible avec le Blue & me. Une petite recherche s'impose (Je pense que c'était sur le forum) _________________ Giulietta MA 170 + Pack sport 18" + Blue&me + tomtom live + Double sortie d'échappement Ulter sport+ Vitres teintées + Attelage rétractable invisble. |
|
Remonter |
|
|
lmrn
|
|
Remonter |
|
|
giulietta89
|
Posté le: 14 04 16 17:57 Sujet du message: |
|
|
Exacte, c'est de ça dont je parlais _________________ Giulietta MA 170 + Pack sport 18" + Blue&me + tomtom live + Double sortie d'échappement Ulter sport+ Vitres teintées + Attelage rétractable invisble. |
|
Remonter |
|
|
|