Dimension coffre pour cage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eliraph

06 Avr 2016

MessagePosté le: 06 04 16 22:13    Sujet du message: Dimension coffre pour cage Répondre en citant

Bonsoir

Avec ma compagne nous prenons réception de notre Giulietta plus tôt que prévue et dans la foulée nous partons en week-end. Seul soucis notre malou, nous accompagne est hors de question qu'elle voyage sur la banquette arrière en cuir... Nous allons donc commandé une cage mais pour cela j'aurais souhaité qu'une âme charitable me transmette les dimensions du coffre en Largueur Hauteur ( sans plage arrière ) et profondeur ( dossier en place ) que l'on puisse lui prendre la plus grande cage possible et que celle-ci rentre.

Merci par avance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

kakou-29

26 Mai 2014

MessagePosté le: 06 04 16 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des solutions tout à fait adaptées pour un voyage sur la banquette arrière!
J'utilise la housse Allside comfort de chez Zooplus depuis 1 an pour un chow-chow de 30kgs, il était hors de question aussi qu'elle voyage à même le cuir, mais avec ça le problème est réglé c'est vraiment top bien
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/couvertures_voiture_chien/protection_sieges_voiture/346500
Ça peu paraître cher mais la qualité est au rendez-vous, digne d'un sac à dos eastpak, et ça protège vraiment tout, y compris les panneaux de portes.

Une fois repliée ça prend trés peu de place dans le coffre, moins gênant selon moi qu'une grosse cage rigide, par contre faut pas avoir de gosse, ou alors 1 seul et un petit/moyen chien car la housse est divisable.

Elle me sert aussi quand je rabat la banquette à protéger l'arrière des dossiers avants et les panneaux de porte pour mettre un vélo dans le coffre ou des trucs encombrants par exemple, bref, je ne peux que conseiller
Razz
macben

21 Oct 2014

MessagePosté le: 07 04 16 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai opté pour la house Amazon
https://www.amazon.fr/AmazonBasics-protection-banquette-imperméable-domestiques/dp/B00QHC041A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1460011141&sr=8-1&keywords=housse+chien+voiture

Moins performante que celle de kakou-29 mais elle fait le taf pour moins cher. (seul bémol, c'est les trous pour les ceintures qui laisse passer des poiles Evil or Very Mad )

Bonne journée

Ps: Si je rajoute les balises url dans mon lien, bug d'affichage de mon message

Dernière édition par macben le 07 04 16 10:51; édité 2 fois
Remonter
Eliraph

06 Avr 2016

MessagePosté le: 07 04 16 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Kakou mais on tiens absolument au coffre car j'ai oublié de préciser que la banquette arrière est déjà occupé par le siège auto de ma fille et bientôt 1 second. Et notre chienne est un peu trop grosse pour se glisser à milieu erreur surtout trop dynamique c'est une bombe.
Remonter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: