Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Artsx
01 Sep 2015 Messages: 67
|
Posté le: 18 04 16 10:39 Sujet du message: Avec quoi peindre diffuseur |
|
|
Bonjour à tous,
Nouveau alfiste depuis novembre 2015, je vous suis particulièrement pour améliorer ma giulietta et trouver grace à vous stopino pour "améliorer" ma merveille
J'ai commandé le diffuseur type sprint pour ma QV et j'ai beau cherché sur internet/fofo je ne trouve pas d'explication pour comment le peindre directement en noir brillant ?
Est-ce que le plastidip sur un diffuseur ferait l'affaire ? Faut-il une peinture spéciale ? Faut poncer avant (comme j'ai pu le voir sur d'autre lien), ou comme le diffuseur est neuf il est apprêté et prêt à peindre ?
Merci pour vos réponses !
Le diffuseur :
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Giulietta/Body-Styling/Diffusor-Sprint::6947.html
PS : je ferais la présentation de ma belle dès que j'aurais des photos sexy d'elle <3 _________________ Giulietta QV
Noir Etna
Kit Xenon HID 55w 6K
Jante Aero 18" Noir mat |
|
Remonter |
|
|
|
JeppMartini
|
Posté le: 18 04 16 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté des jupes latérales chez Alfisti. Il y a déjà une sous-couche noir mat, couleur parechoc. Elles étaient prêtes à être peintes, pas besoin de poncer. Ça semble aussi le cas ici.
Le plastip dip noir mat donne une couleur parachoc, donc ça ne servirait à rien. Vu que le diffuseur semble prêt à être posé, une couleur classique pour carrosserie devrait faire l'affaire.
J'ai aussi acheté d'occasion mon diffuseur "sprint" déjà peint en noir brillant mais il était gratté à deux endroits. J'ai utilisé du plastidip pour avoir un rendu parechoc d'origine. _________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint. |
|
Remonter |
|
|
Artsx
|
|
Remonter |
|
|
giulietta235
|
Posté le: 18 04 16 12:24 Sujet du message: |
|
|
Oui,ça irait,par contre il faut absolument mettre un adhérent plastique avant de peindre,sinon la peinture ne va pas adhérer et au premier éclat tout va se décoller par plaques _________________ Giulietta quadrifoglio verde 1750 tbi et Mito junior,147 1.6 ts |
|
Remonter |
|
|
Artsx
|
Posté le: 18 04 16 12:27 Sujet du message: |
|
|
giulietta235 a écrit: |
Oui,ça irait,par contre il faut absolument mettre un adhérent plastique avant de peindre,sinon la peinture ne va pas adhérer et au premier éclat tout va se décoller par plaques |
Merci de la précision, j'allais y aller franco _________________ Giulietta QV
Noir Etna
Kit Xenon HID 55w 6K
|
Remonter |
|
|
JeppMartini
|
Posté le: 18 04 16 14:00 Sujet du message: |
|
|
giulietta235 a écrit: |
Oui,ça irait,par contre il faut absolument mettre un adhérent plastique avant de peindre,sinon la peinture ne va pas adhérer et au premier éclat tout va se décoller par plaques |
Sorry, j'avais oublié. Avec l'adhérent plastique, ça ne bouge pas. Attention aussi, à prendre la bonne référence de noir. _________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint. |
|
Remonter |
|
|
JeppMartini
|
Posté le: 18 04 16 14:01 Sujet du message: |
|
|
[quote="JeppMartini"] giulietta235 a écrit: |
Sorry, j'avais oublié. Avec l'adhérent plastique, ça ne bouge pas. _________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint. |
|
Remonter |
|
|
Artsx
|
Posté le: 18 04 16 14:40 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis !
J'attend de recevoir mon diffuseur avant de procéder aux achats, ensuite un coup de plasti-dip sur les jantes et ça sera good ! _________________ Giulietta QV
Noir Etna
Kit Xenon HID 55w 6K
|
Remonter |
|
|
|