Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fgv136
|
Posté le: 20 04 16 15:22 Sujet du message: Installer nappe de siege chauffant en seconde monte |
|
|
Bonjour,
Après avoir chercher des info/tuto pour installer des nappes chauffantes sous les sièges, j'ai des questions sur les branchements électriques.
Est il possible d'avoir deja tout le système precablé (sous le plastique du siege).
J'ai un peu peur de les tester. Si vous avez des infos ou autre je prends avec plaisir:)
Merci de vos réponses.
Francois _________________ Ex mito 1.6L 120 ch diesel (petite bombe)
Alfa giul 2L140 ch diesel (un peu lourde)
Led perf full white
Kit néon qui éblouit les autres
Etrier vert fluo pas beau |
|
Remonter |
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 21 04 16 11:09 Sujet du message: |
|
|
Voila un sujet qui m'interesse,
j'ai lu sur divers forums que les 147 dernères générations étaient précablées,
il n'y avait plus qu'a installer le kit chauffant dans les sièges....
Je n'ai pas encore regardé sur la Giulietta si le précablage etait présent, sous les sièges, et, dans la boite a fusibles... Mais cela m'interesse fortement, car, les nappes ne coutent pas cher, en revache, pose par un sellier pour le coup. |
|
Remonter |
|
|
Fgv136
|
Posté le: 21 04 16 11:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé des vidéos sur ce sujet, et Ca à pas l'air bien compliqué à posé, c'est long et méthodique (donc chiant).
Je pense que je commencerai par le siège passager en le démontant, mais j'ai un peu peur pour les airbags je ferai comme pour le volant j'enleverrai la batterie.
Si quelqu'un sur le forum aurai la RTA Romeo&giuliette je prends _________________ Ex mito 1.6L 120 ch diesel (petite bombe)
Alfa giul 2L140 ch diesel (un peu lourde)
Led perf full white
Kit néon qui éblouit les autres
Etrier vert fluo pas beau |
|
Remonter |
|
|
|