Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
urbain03
25 Nov 2012 Messages: 104
|
Posté le: 07 05 16 16:19 Sujet du message: Plaque de protection sous voiture mal fixée |
|
|
J'ai remarqué l'autre jour un truc qui pendouillait sous ma voiture (type lanière en tissu !). En allant voir de plus près, j'ai remarqué qu'en plus de cette lanière qui pendouillait, deux petites plaques centrales n'étaient plus fixées (qui referment normalement deux ouvertures sous la grande plaque protection sous le moteur) et baladaient librement sous le cache.
J'ai dû les récupérer (il m'a suffit de les tirer), sinon elles seraient probablement sorties toutes seules de leur logement et auraient été perdues...Bref, j'ai maintenant deux ouvertures sous la voiture. On dirait que ces plaques sont normalement conçues pour être fixées avec des vis (il y a des trous sur les côtés).
J'ai remarqué au passage que plusieurs vis manquaient aussi au niveau du premier cache sous le pare-choc.
Bref, soit ces vis sont tombées toutes seules, soit mon garagiste a bien salopé le boulot lors de la dernière vidange. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Quel est votre avis ?
EDIT: voici une photo des deux plaques (je l'ai piquée dans le PDF posté par theriton076 ici: http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4355.html). J'ai mis les deux parties en surbrillance. Est-ce qu'elles sont maintenues par des vis normalement ?
Thanks
a+ [img][/img] |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 07 05 16 17:40 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Alors sur la mienne pas de vis.
En fait juste des clips.
A+ _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
urbain03
25 Nov 2012 Messages: 104
|
Posté le: 07 05 16 17:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse. J'imagine qu'il faut dévisser toute la plaque pour reclipser les plus petites de l'intérieur ? |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 08 05 16 10:29 Sujet du message: |
|
|
Oui tu serras obligé.
La plaque est grande et avec le moteur tu n'auras pas accès aux clips les plus éloignés. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
|