Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyr02
|
Posté le: 07 05 16 23:04 Sujet du message: Musique usb et cd |
|
|
Bonjour ma guilietta est équipé du blue and me , j'ai donc le port usb dans la boite à gant.
Ma question est comment faire pour avancé et reculé une musique a partir de la lecture du port usb? , sur le lecteur cd j'y suis arrivé en restant appuyé sur la fleche sur le volant et bizarrement je n'y arrive plus dés que j'appui ca passe a la chanson suivante.
un réglage a effectuer peut être ? |
|
Remonter |
|
|
|
michel 68
|
Posté le: 08 05 16 11:55 Sujet du message: Re: Musique usb et cd |
|
|
cyr02 a écrit: | Bonjour ma guilietta est équipé du blue and me , j'ai donc le port usb dans la boite à gant.
Ma question est comment faire pour avancé et reculé une musique a partir de la lecture du port usb? , sur le lecteur cd j'y suis arrivé en restant appuyé sur la fleche sur le volant et bizarrement je n'y arrive plus dés que j'appui ca passe a la chanson suivante.
un réglage a effectuer peut être ? |
L'avance rapide ne marche pas via l'USB , grosse lacune du blue & me , dire qu'on peut le faire avec simple autoradio a 60-70€ . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
cyr02
|
Posté le: 08 05 16 15:29 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? Même dans les dernières mise a jour ? Ma voiture est de janvier 2012 il y a peut être eu des maj depuis ce temps. |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 08 05 16 16:08 Sujet du message: |
|
|
cyr02 a écrit: | Ah bon ? Même dans les dernières mise a jour ? Ma voiture est de janvier 2012 il y a peut être eu des maj depuis ce temps. |
J'ai fait une MAJ l'an dernier (comme presque chaque année) , toujours pas d'avance rapide .
En général , les MAJ servent à rendre compatible le fonctionnement du blue & me avec les nouveaux smartphones du marché . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Dernière édition par michel 68 le 08 05 16 18:01; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
cyr02
|
Posté le: 08 05 16 17:39 Sujet du message: |
|
|
il faut télécharger le fichier et mettre la clé usb ou c'est plus compliqué que ca?
je ne sais même pas quel est ma version |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 08 05 16 18:11 Sujet du message: |
|
|
cyr02 a écrit: | il faut télécharger le fichier et mettre la clé usb ou c'est plus compliqué que ca?
je ne sais même pas quel est ma version |
Il faut aller sur le site http://blueandme.net , c'est expliqué comment faire selon les générations .
La MAJ est une manipulation qui se fait en deux temps , l'idéal serait d'avoir un PC portable avec une connexion internet . Ça évite de faire des va et vient voiture-maison , surtout si on habite dans un immeuble de plusieurs étages _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
jeffmag80
|
Posté le: 08 06 17 00:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour amis alfistes !!!
Je me permet de ressortir ce topic car j'ai un soucis concernant l'usb sur le blue&me de ma juju.
Comment faites vous pour simplement passer d'un album (ou répertoire) à l'autre sans tout faire défiler ?
Flèches haut et bas ne donne rien -_-
juju version 2012 2.0 jtdm 170 sportiva
Merci d'avance pour vos lumières _________________ Vie tes rêves, ne rêve pas ta vie ! |
|
Remonter |
|
|
ama
|
Posté le: 08 06 17 03:05 Sujet du message: |
|
|
jeffmag80 a écrit: | Bonjour amis alfistes !!!
Je me permet de ressortir ce topic car j'ai un soucis concernant l'usb sur le blue&me de ma juju.
Comment faites vous pour simplement passer d'un album (ou répertoire) à l'autre sans tout faire défiler ?
Flèches haut et bas ne donne rien -_-
juju version 2012 2.0 jtdm 170 sportiva
Merci d'avance pour vos lumières |
Il faut changer le mode de lecture à "Dossiers" (en restant appuyé sur la molette de droite) pour pouvoir utiliser les flèches haut et bas. _________________ Giulietta QV Rouge 8c
Ex : C4 VTS, Megane 3 RS, Golf 6 R |
|
Remonter |
|
|
jeffmag80
|
Posté le: 08 06 17 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ok merci ! je vais tenter cela dès ce soir _________________ Vie tes rêves, ne rêve pas ta vie ! |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 10 06 17 02:48 Sujet du message: |
|
|
Quelle molette ?? j' ai installé pour ma part une prise USB devant l'allume cigarette, branchée sur celle de la boîte à gans, c'est bien plus commode , quelle aberration un truc pareil ! _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
jeffmag80
|
Posté le: 11 06 17 20:02 Sujet du message: |
|
|
Il faut changer le mode de lecture à "Dossiers" (en restant appuyé sur la molette de droite) pour pouvoir utiliser les flèches haut et bas.[/quote]
Je ne vois pas du tout comment faire avec cette molette ! je suis obligé de tout modifier par les commandes au volant a chaque redémarrage de la voiture. C'est cela que je trouve limite de nos jours, ne pas pouvoir lire une clé usb normalement par répertoire !
Merci quand même _________________ Vie tes rêves, ne rêve pas ta vie ! |
|
Remonter |
|
|
ama
|
Posté le: 12 06 17 17:11 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, sur mon radionav j'ai deux molettes, sur celle de gauche (la droite c'est pour le volume), si je reste appuyé dessus pendant la lecture en USB, j'ai le choix entre Lire tout, par dossiers, albums...
Quand je choisis par dossiers, avec les flèches haut et bas, j'arrive à naviguer sur les dossiers de la clé. _________________ Giulietta QV Rouge 8c
Ex : C4 VTS, Megane 3 RS, Golf 6 R |
|
Remonter |
|
|
|