Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno44
|
Posté le: 12 05 16 16:20 Sujet du message: Iphone et connecteur MYSUPPORT |
|
|
Bonjour,
Heureux acquéreur d'une GIULIETTA 105cv de 2014, je cherche un support pour iPhone 6 (prise lightning).
Dans mon ex-voiture, j'avais un support à col de cygne à insérer dans la prise allume-cigare qui était sur le tableau de bord donc hyper pratique, ce qui n'est pas le cas désormais, l'allume cigare étant près du frein à main !.
Il semble y avoir des supports à mettre sur les grilles de ventilation mais je ne trouve pas cela hyper pratique.
Dans cette voiture, il y a un connecteur MYPORT dans lequel on peut mettre un GPS TOM-TOM ce dont je n'ai pas besoin mais j'aimerais utiliser ce port qui au passage est "électrifié" pour brancher mon iPhone.
Qui connait un support adéquat ou bien alors une astuce pour brancher un iphone sur le support TOM-TOM ou tout autre idée géniale ?.
Merci pour vos retours éclairés. |
|
Remonter |
|
|
|
Schumi-Gogo
|
|
Remonter |
|
|
arno44
|
Posté le: 12 05 16 22:12 Sujet du message: Iphone et connecteur MYSUPPORT |
|
|
Merci, j'avais vu ce topic mais qui ne répond pas à ma demande.
Bonne soirée. |
|
Remonter |
|
|
nicode75
|
Posté le: 13 05 16 13:28 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Justement si. Regarde dans le topic ce que j'ai acheté et ça marche nickel ! J'ai un iphone6 et je met le support sur la grille de ventilation centrale, côté droit.
Et ça tient très très bien. _________________ Alfa Romeo Giulietta 1,4 MultiAir 170ch Exclusive Rouge Alfa |
|
Remonter |
|
|
|