Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jok R
|
Posté le: 16 05 16 20:37 Sujet du message: Bruit provenant du tableau de bord ou du compartiment moteur |
|
|
Bonjour.
Depuis que j'ai ma Giulietta (neuve il y a 6 mois) j'entends un toc provenant du tableau de bord ou du compartiment moteur.
Il s'agit d'un "toc", un seul coup quand je balance la voiture. Rien à voir avec l'état de la chaussée ni la vitesse. On dirait un truc qui se balance de droite à gauche. Pour moi ça ne vient absolument pas du train avant.
Le bruit n'est pas systématique mais semble de plus en plus fréquent.
Pour ceux qui connaissent ce bruit, il me fait penser au bruit d'un compresseur de frigo. Je me demande d'ailleurs s'il ne provient pas du compresseur de climatisation.
Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela. D'où cela peut-il provenir ?
Merci d'avance pour vos contributions. Une visite chez le docteur est en programmation.
Un garage à me conseiller ? _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
|
F1sport Modérateur
|
Posté le: 16 05 16 21:14 Sujet du message: |
|
|
Salut moi je vais chez Alfa Romeo STCA rue Louis Delage 95310 St Ouen-l'aumône.
Sportivement
Hervé _________________ Tous les hommes naissent libres et égaux.
Les meilleurs ont une Alfa Romeo |
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 16 05 16 22:04 Sujet du message: |
|
|
Certains s'en plaignent. Je pense aussi aller là bas, je verrai bien... _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 31 05 16 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ils ont vérifié tous les serrages. Ils m'ont dit que le bruit venait d'un claquement provenant du tuyau de clim. contre le mastervac. Je n'ai pas encore beaucoup roulé mais ça semble résolu. _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 01 06 16 20:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai crié victoire trop vite. Le bruit bien qu'un peu moins fort est toujours là. _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 16 06 16 17:53 Sujet du message: |
|
|
Cette fois-ci c'est résolu ! _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
F1sport Modérateur
|
Posté le: 16 06 16 19:12 Sujet du message: |
|
|
Alors c'étais quoi ?
Sportivement
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 16 06 16 21:19 Sujet du message: |
|
|
C'était effectivement un tuyau de clim au niveau du détendeur, au niveau du tablier. Ils l'ont changé et cette fois-ci ça semble résolu.
F1sport, j'en profite pour te dire qu'une fois de plus j'ai parlé du uconnect, notamment au vendeur, et qu'ils n'ont aucune news. J'attends avec impatience de savoir si tu auras droit à une nouvelle version du radio nav....... ou pas _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
F1sport Modérateur
|
Posté le: 17 06 16 08:42 Sujet du message: |
|
|
Je te tien au jus.
Sportivement
|
Remonter |
|
|
|