Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Artsx
01 Sep 2015 Messages: 67
|
|
Remonter |
|
|
|
Artsx
|
Posté le: 10 06 16 23:45 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Si tu voulais le xenon, fallait le prendre d' origine au lieu de monter un kit made in chépaou
Pour la MiTo, c'est une option non disponible alors je vais mettre des Osram NighBreaker+ histoire de rendre le jaune un peu plus blanc/bleu.
Les Philips, pour avoir deja testé, ça fait sympa mais trop bleu a mon gout.
Faut essayer, cela permet de rester "legal" sans avoir de soucis d' odb ou autre... |
On est bien d'accord pour le xenon de base, mais l'opportunité que j'ai eu sur ma QV je n'ai pas trop voulu la laisser s'échapper..
J'ai déjà les osram Night + mais c'est jaune chez moi de base.
Le philips diamond revient très souvent dans les différents forum, vais tester je pense _________________ Giulietta QV
Noir Etna
Kit Xenon HID 55w 6K
Jante Aero 18" Noir mat |
|
Remonter |
|
|
giulietta89
|
Posté le: 13 06 16 11:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai celles ci: https://www.amazon.fr/Philips-X-tremeVision-Ampoules-Phare-Avant/dp/B00NMEEV9W?ie=UTF8&ref_=pe_386181_40444391_TE_item
C'est mieux vraiment mieux que l'origine et les panneaux ressortent bien. quant à la couleur c'est bien plus blanc que le jaune d'origine mais c'est pas non plus le blanc xenon.
J'essayerai de prendre une photo le week end prochain si ca t'interesse.
Edit: Regardes dans les commentaires sur les ampoules il y a des mecs qui ont déjà fait des comparo photo. _________________ Giulietta MA 170 + Pack sport 18" + Blue&me + tomtom live + Double sortie d'échappement Ulter sport+ Vitres teintées + Attelage rétractable invisble. |
|
Remonter |
|
|
Artsx
|
Posté le: 13 06 16 14:51 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà acheté celle que tu m'as mis en lien, pour les miennes c'était toujours jaune pipi.
je viens de commander les philips diamond, on va bien voir, je prendrais en photo _________________ Giulietta QV
Noir Etna
Kit Xenon HID 55w 6K
|
Remonter |
|
|
giulietta89
|
Posté le: 13 06 16 16:17 Sujet du message: |
|
|
Artsx a écrit: | J'avais déjà acheté celle que tu m'as mis en lien, pour les miennes c'était toujours jaune pipi.
je viens de commander les philips diamond, on va bien voir, je prendrais en photo |
Oui ca m'intéresse de voir le rendu sur la giu _________________ Giulietta MA 170 + Pack sport 18" + Blue&me + tomtom live + Double sortie d'échappement Ulter sport+ Vitres teintées + Attelage rétractable invisble. |
|
Remonter |
|
|
Artsx
|
Posté le: 21 06 16 10:31 Sujet du message: |
|
|
giulietta89 a écrit: | Artsx a écrit: | J'avais déjà acheté celle que tu m'as mis en lien, pour les miennes c'était toujours jaune pipi.
je viens de commander les philips diamond, on va bien voir, je prendrais en photo |
Oui ca m'intéresse de voir le rendu sur la giu |
Salut,
Voici le rendu avec les H7 Philips Diamond (Halogène)
PS : la voiture n'es pas lavé et j'ai remarqué que les phares étaient dégueulasses.
Je n'ai pas encore pu tester de nuit, je ne sais pas trop le rendu mais ça m'a l'air d'être "normal"
Edit : Si quelqu'un connait un produit miracle pour laver l'intérieur des optiques je suis preneur, j'ai remarqué une tâche + une toile d'araignée côté gauche :@ :@ :@
_________________ Giulietta QV
Noir Etna
Kit Xenon HID 55w 6K
|
Remonter |
|
|
giulietta89
|
Posté le: 22 06 16 08:56 Sujet du message: |
|
|
Ca rend plutot bien.
Intéressé par ton avis en rolage, si ca éclaire mieux ou pas, car c'est pas le point fort de la giulietta l'éclairage... _________________ Giulietta MA 170 + Pack sport 18" + Blue&me + tomtom live + Double sortie d'échappement Ulter sport+ Vitres teintées + Attelage rétractable invisble. |
|
Remonter |
|
|
Artsx
|
Posté le: 08 07 16 10:24 Sujet du message: |
|
|
giulietta89 a écrit: | Ca rend plutot bien.
Intéressé par ton avis en rolage, si ca éclaire mieux ou pas, car c'est pas le point fort de la giulietta l'éclairage... |
Salut, alors après un petit retour, l'éclairage de nuit n'est vraiment pas terrible, on ne voit pas grand chose justement à "cause" de la lumière blanche qui n'a pas autant de contraste que la lumière jaune.
En pleine nuit (vraiment sombre) ça ne pose pas trop de soucis on voit bien mais bon, le jour ou elle crame je repasserai sur le standard me prendrais plus la tête avec ça. _________________ Giulietta QV
Noir Etna
Kit Xenon HID 55w 6K
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 09 07 16 10:47 Sujet du message: |
|
|
J'avais celles-ci sur ma Mito
http://www.simoniracing.com/store/en/h4/2116-hid-style-h4-6000k.html _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|