Décallage de portière

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snake

03 Juil 2016

MessagePosté le: 11 07 16 11:02    Sujet du message: Décallage de portière Répondre en citant

Suite au grélage de ma voiture acheté d'occasion il y a un mois, celle ci est passé au main de l'expert, et là celui m'a appris que mon véhicule a eu surement le coté gauche touché.
Il me montre qu'entre les portières avant et arrière il y a un léger décalage de hauteur de laporte avant par rapport à la portière arrière mais d'ailleur bizarrement ce décallage n'y ai pas sur la bande chromé à la base du vitrage.
La peinture ne semble pas d'origine d'après lui (mini goutte de peinture en bas à l'intérieur de la porte).
Du coup je vais chez alfa macon, et là le mec trouve le décallage "bizarre" mais la peinture semble d'origine (la goutte pourrait se produire à l'usine d'après lui.
Puis je demande l'avis d'un carrosier ayant de bon avis (je n'en connais pas dans le coin, pas l'habitude d'abimer mes voitures) et celui ci pense qu'il n'y a rien, car coté passager il y a aussi un décallage (beaucoup plus petit) et que les écrous de porte n'ont aucune trace de clé.
Petite précision pour finir la vitre avant conducteur est très légèrement ébréché tout en haut (cela ne se voit pas vitre fermé) et c'est un véhicule qui vient su siege alfa France et il n'ont rien dans l'ordinateur sur un accident.
Du coup qui a le bon diagnostic, si vous pouviez regarder vos portes et me donnez vos avis messieurs.
Merci

JeppMartini

20 Oct 2014

MessagePosté le: 11 07 16 15:04    Sujet du message: Re: Décallage de portière Répondre en citant

J'ai aussi remarqué que l'assemblage de la portière arrière de ma voiture a été fait de manière quelque peu désinvolte. Ce n'est pas une Audi... C'est à peine visible mais quand même.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: