Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Logan
|
Posté le: 24 07 16 13:09 Sujet du message: Vends Giulietta 110 cv S/S preparation Marangoni et Novitec. |
|
|
Bonjour a tous,
Voila je me décide à mettre en vente ma belle. Vous pouvez voir son évolution depuis que je l'ai acheté sur ma présentation.
76 000 kms évolutif c'est une finition distinctive sport +
Chassis sport
Feux a fond noir
Pédalier alu
jupes latérales....
Peinture impeccable et bon état intérieur.
Pour récapituler:
Pare choc avant Marangoni
Diffuseur Novitec
Echappement du 2.0 jtdm
Embout d'échappements majorés de chez Alfa
Feux bi xenons
Volant sport a méplat avec surpiqure rouge
Intérieur semi cuir avec surpiqures rouges
Tableau de bord couleur carrosserie
Jantes 18 pouces
Chassis sport
DNA et équipement habituel
Je la met en vente car j'ai eu un gros coup de coeur pour un autre modele. Je ne m'en suis pas énormément servi car j'ai un autre véhicule que j'utilise pour la vie de tout les jours. Elle a donc principalement fait de long trajet sur autoroute.
Je vous laisse quelques photos pour vous faire une idée
Prix de vente 14 500 euros à débattre
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter.
Dernière édition par Logan le 31 07 16 17:05; édité 2 fois |
|
Remonter |
|
|
|
Roya03
|
Posté le: 25 07 16 23:10 Sujet du message: |
|
|
Salut juste par curiosité tu as trouvé ou le volant restylé ?? _________________ 1.4 multiair 170 tct nero Etna 18" aero pack QV |
|
Remonter |
|
|
Logan
|
Posté le: 26 07 16 12:29 Sujet du message: |
|
|
Chez Alfa tout simplement |
|
Remonter |
|
|
Snake
|
Posté le: 27 07 16 15:49 Sujet du message: |
|
|
Si tu espères vendre met au moins le kilométrage, l'année, la version. Car la y a pas grand chose ? Et tu as flashé sur quoi ? _________________ Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150 |
|
Remonter |
|
|
Logan
|
Posté le: 31 07 16 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je vais revenir au source avec le meme modele que ma toute première voiture (Eh oui on oublie jamais sa première !) tout en prenant plus récent quand meme lol
Je pars donc sur une Astra J OPC exactement comme celle ci ...
Et mon gros coup de coeur pour l'intérieur! Moi qui as toujours du mal a trouver une voiture qui me donne un coup de coeur intérieur comme extérieur !
Voila, je quitte la marque Alfa pour le moment mais j'en garderai un bon souvenir car ma belle est très plaisante a conduire même pour un "petit" moteur comme celui ci je le trouve vraiment sympa! La politique Alfa m'a un peu déçue en terme de renouvellement de modele, surtout pour la Giulietta, je ne comprend pas pourquoi si peu d'évolution entre deux modele ! |
|
Remonter |
|
|
Logan
|
Posté le: 31 07 16 17:08 Sujet du message: |
|
|
Mis à jour avec kilométrage et finition précisé |
|
Remonter |
|
|
Snake
|
Posté le: 31 07 16 21:59 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve l'exterieur pas mal (j'ai failli il y a quelques temps me prendre la H en opc aussi) mais par contre l'interieur faut etre un pilote d'avion, il y a un sacré nombre de boutons _________________ Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150 |
|
Remonter |
|
|
Sandro
|
Posté le: 04 08 16 12:11 Sujet du message: |
|
|
Meme raisonnement que toi Snake... Avant de prendre ma Giulietta QV launch Edition, j'avais essayé la nouvelle Astra OPC mais j'ai vraiment pas accroché sur l’intérieure de la voiture!!! (En plus d'autres choses) Mais l'exterieure par contre |
|
Remonter |
|
|
|