Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florentderzelle
|
Posté le: 03 08 16 11:13 Sujet du message: giulietta qui tire encore a droite après géométrie |
|
|
Salut a tous, ma question est dans le titre!!
Je viens de changer les 2 pneus avant et fat une géométrie mais la voiture tire encore a droite comme avant? De quoi cela peut venir?
Est ce que je dois retourner chez mon garagiste en refaire une?
D'avance merci _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
|
Snake
|
Posté le: 03 08 16 13:00 Sujet du message: |
|
|
Cela peut être beaucoup de chose, un roulement grippé, rotule ou silentbloc fatigué, ou un amortisseurs plus usé d'un coté _________________ Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150 |
|
Remonter |
|
|
tieutieu
01 Mai 2010 Messages: 170
|
Posté le: 04 08 16 10:16 Sujet du message: |
|
|
Pas beaucoup d'info... Depuis combien de temps as tu ta voiture ? Depuis combien de temps elle tira à droite ? _________________ Ex : MiTo bianco spino 1.6 JTDM 120
Giulietta bianco ghiaccio 1.4 MA 170 |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 04 08 16 17:06 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas normal tu peux avoir ce comportement si tu ne changes ps les pneus
là tu as changé les pneus
le truc c'est que le train avant de la giulietta est réactif donc si tu as une legere pente à droite ou a gauche ça va suivre il faut que tu testes sur une surface plane genre une 4 voie d'autoroute si tu laches le volant et qu'elle va droit c'est bon (pas à 160 )
on a toujours l'impression quand on tiens le volant qu'elle bouge alors que non |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 04 08 16 17:07 Sujet du message: |
|
|
Snake a écrit: | Cela peut être beaucoup de chose, un roulement grippé, rotule ou silentbloc fatigué, ou un amortisseurs plus usé d'un coté |
possible également |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 04 08 16 17:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai 126 000 km et ça me le fait depuis 6000 km.
J'ai déjà tester sur autoroute et elle tire quand même a droite. je suis obliger de compenser tout le temps en tenant le volant correctement.
Je vais téléphoner a mon garagiste demain!!! _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 05 08 16 14:08 Sujet du message: |
|
|
ce matin réglage effectué le carrossage arrière était dans les choux et je parle pas du para.
j'ai fait régler le para avec l'ouverture au max de la cote ça permet d'avoir une meilleure stabilité en ligne droite et là tous est nickel la voiture est un rail |
|
Remonter |
|
|
|