Valeurs Parallélisme QV

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gordini21

08 Sep 2015

MessagePosté le: 04 08 16 09:52    Sujet du message: Valeurs Parallélisme QV Répondre en citant

Je viens de passer en B6+eibach sur ma QV donc un petit tour au para sauf que après réglage voiture instable a haute vitesse faut vraiment tenir le volant pas très stable en appui en courbe tendue en gros j'ai l'impression d'etre revenu avec les anciens amortos
le garagiste n'a réglé que l'avant milieu de zone verte le train était plus ouvert
et n'a pas réglé l'arrière en disant que c'était limite hors cote

donc 2 questions :
1 : quelles sont les valeurs de para pour la QV, para/chasse,carossage donc avant
2 : et ensuite quelles sont les valeurs pour l'arrière et qu'est-ce qu'on peut régler j'ai vu un trou oblong j'ai l'impression que c'est le carossage qu'on peut régler ?

j'y retourne demain j'aimerai pouvoir controler ce qu'il fait avec les valeurs constructeurs sachant que je vais surement faire ouvrir le train à la limite de la cote pour améliorer la stabilité en ligne droite
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: