Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake
|
Posté le: 16 08 16 12:56 Sujet du message: Changement pavillon |
|
|
Voilà ça y est je viens de déposer la voiture au garage pour le débosselage suite à la grêle. Et là le mec m'annonce surement qu'il vont rappeler l'expert pour demander à changer le pavillon trop bosselé a son goût pour être rattrappé. Y a t'il un risque de fuite, ou d'arrachage de cable. Que faut il regarder en la récupérant ? J'ai vraiment peur que le remede soit pire que le mal. _________________ Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150 |
|
Remonter |
|
|
|
antho76
|
Posté le: 17 08 16 21:39 Sujet du message: |
|
|
mdr elle est chouette en version cab hi hi _________________ Giulietta 1.4L MA 170 ch Exclusive gris magnesio pack Sportiva QV line |
|
Remonter |
|
|
Snake
|
Posté le: 29 08 16 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ça y est j'ai récupéré juliette, heureux ... Enfin presque
J'arrive au garage, et l'on m'annonce qu'ils ont crevé dans l'atelier, dû coup il tente de réparer, pas moyen, il n'ont pas les pneus, je cours à Feu vert et achète deux continental, heureusement les anciens étaient fatigués, ils me les montent gratuitement mais 200€ de pneus ça fait chier
Puis pendant qu'ils changent les pneus j'en profite pour voir la belle, et je remarque 3 taches de la taille d'un poing légèrement plus clair et surtout plein de microrayure dessus, je ne sais pas c'est dû à quoi.
Le capot a un accroc de peinture et l'aile avant au niveau de la jonction avec le capot egalement, ainsi que le montant avant de la porte. Je leur ai bien sûr fait la remarque, elle retour donc en peinture le 26 septembre.
Enfin dernier probleme je nettoie la voiture en rentrant (elle en avait besoin la pauvre) et sur les centaines d'impacts, 2 n'ont pas été débosselés. Dû coup je rappelle l'assurance demain, pour les 2 impacts et leur demandé d'aller ailleurs pour la peinture. _________________ Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150 |
|
Remonter |
|
|
whitekush
23 Aoû 2016 Messages: 153
|
Posté le: 29 08 16 21:35 Sujet du message: |
|
|
Pas terrible l'intervention dis donc
Tu peux demander pour changer mais c'est pas sur que ça soit accepté par ton assurance, tu devras peut être continuer d'aller là-bas... |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 30 08 16 09:29 Sujet du message: |
|
|
c'est un garage agréé ?
le probleme c'est qu'ils sont pas forcément payé au juste prix par l'assureur.
je conseille plutot d'aller chrez un carrossier qui emet la facture sur présentation du cheque reglée et comme ça l'assureur te paye et tu as du bon boulot je fais toujours ça avec les pare-brises sinon tu te retrouves avec un parebrise à 2 balles
après ils ont peut-etre pas vu en théorie faut peindre avec du noir brillant pour vérifier que tout est OK et ensuite on reponce et on repeint mais ça c'était dans l'ancien temps |
|
Remonter |
|
|
|