Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vkaeufling
|
Posté le: 25 08 16 19:55 Sujet du message: Condenseur de clim |
|
|
Bonjour,
Je possède une giulietta 170 tb multiair et dernièrement j'ai voulu faire recharger la clim chez norauto mais celui ci m'à annoncé que j'avais une fuite au niveau du condenseur de clim. J'aimerai le remplacer moi même et je souhaiterai savoir s'il faut obligatoirement démonter le pare choc pour le remplacer. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
Remonter |
|
|
|
whitekush
23 Aoû 2016 Messages: 153
|
Posté le: 26 08 16 08:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu dois retirer le pare-choc, mais il me semble que tu ne peux pas laisser s'échapper le gaz dans l'atmosphère :/ |
|
Remonter |
|
|
Vkaeufling
|
Posté le: 27 08 16 00:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses. Je pense que le mecano de chez norauto à sûrement du vider le circuit pour faire le test sous pression. |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 27 08 16 12:20 Sujet du message: |
|
|
il faut retirer la parechoc et d'après mn garagiste c'est pas evident seul
si il faut le changer c'est qu'il a un trou donc il est vide (j'ai pris un gravillon )
mais c'est possible que ce ne soit qu'un petit joint donc
je te conseille d'aller ailleurs que chez norauto chez un garagiste qui a bonne reputation pour les clims car il va tout vérifier changer les joints etc.
suvent ce n'est que d el'oxydtion sur la portée et un joint neuf |
|
Remonter |
|
|
Vkaeufling
|
Posté le: 29 08 16 21:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Gordoni pour ta réponse. Effectivement on m'à conseillé de remplacer l'ensemble des joints. |
|
Remonter |
|
|
c3d
|
Posté le: 06 09 16 10:53 Sujet du message: |
|
|
Vkaeufling a écrit: | Merci Gordoni pour ta réponse. Effectivement on m'à conseillé de remplacer l'ensemble des joints. |
Bonjour,j'ai le meme soucis que toi, tu as réalisé l'intervention ? un prix ou un ref pour le condenseur ? _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
|
Remonter |
|
|
|