Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
susiflo31
Sexe: 28 Aoû 2016 Messages: 97 Ville : RAMONVILLE SAINT AGNE
|
Posté le: 20 09 16 16:15 Sujet du message: |
|
|
Oui j ai pu lire aussi qu il ne fallait pas que le véhicule dépasse les 40 000 klm. Hors là, à 39 000 je serai vraiment pas loin. De plus il faut souscrire maximum un mois avant la fin de la garantie (novembre ). Si je prend cette voiture le timing va être juste.
En plus on me propose de faire avec paycar, un système d'achat de véhicule d'occasion qui est censé rendre plus sécuritaire un achat. Une personne du forum a déjà eu affaire à ce système ? |
|
Remonter |
|
|
|
susiflo31
|
Posté le: 20 09 16 22:05 Sujet du message: |
|
|
Oui voila j'ai essayé de me renseigner sur internet et il n'y a que des avis positifs, même sur l'application iphone, que des avis positifs.
Mais après c'est curieux ... Je m'explique :
J'ai cette personne qui me vend le modèle décris plus haut avec comme solution paycar mais pas obligatoire
Et j'ai une autre personne ( c'est un anglais) qui à sa Giulietta qui dort dans un garage en france.
Lui est en grande Bretagne et la voiture en France quoi. Mais il ne laisse pas le choix, c'est paycar et c'est tout.
La voiture :
Alfa Romeo Giulietta 1.4 TB MultiAir 170 ch S&S Exclusive TCT (9 CV)
Prix: 15000 euros
43000 km
10/2013
125 kW (170 CH)
Essence
Pack Quadrifoglio Verde Sportiva 18
Donc évidement celle là m’intéresse plus lol avec le pack QV + phare Xenon directionnels suspension sport etc
Mais la personne me dit déjà qu'elle veut mon nom prénom et adresse pour m'inscrire en temps que client sur Paycar et prendre à sa charge les frais d'inscription (louche ? ) ensuite il me dit qu'il m’amène la voiture, me la laisse pendant 5 jours pour l'essayer et si je suis content je valide le virement de paycar et le tour est joué.... alors c'est la que je trouve ça encore plus louche :/ ... C'est mon manque d’expérience en acheteur qui me fais me méfier où alors c'est normal ? |
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 20 09 16 22:41 Sujet du message: |
|
|
Salut. Moi à ta place je laisse tomber direct la négociation avec l'anglais. Ça semble trop moche, en effet. _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
susiflo31
|
Posté le: 20 09 16 22:45 Sujet du message: |
|
|
ah.... bon ça me refroidit encore plus là^^. Mais je comptais pas négocier hein, pour moi le prix est correct là. |
|
Remonter |
|
|
susiflo31
|
Posté le: 20 09 16 22:51 Sujet du message: |
|
|
Bon Ok j'écarte. Je vais continuer avec le père de famille qui veux vendre sa Giulietta. Il me semble beaucoup plus posé et moins "farfelu"
je vous remercie pour les conseils ^^ |
|
Remonter |
|
|
Lowik
|
Posté le: 21 09 16 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ca parait plus sûr en effet. Le fait de ne pas rencontrer l'actuel propriétaire est de toutes façons bloquant (outre le fait qu'elle soit louche son histoire). C'est bien de voir comment la voiture a été "traitée" durant le passé.
Tu n'as fait que téléphoner chez Someda? Peut-être qu'en passant tu pourrais la voir cette voiture, et demander à tester. (j'ai la carte du vendeur à la maison, je te donne son nom et num en mp ce soir si tu veux) |
|
Remonter |
|
|
susiflo31
|
Posté le: 21 09 16 12:25 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai téléphoné chez les trois concessionnaires alfa de la région et j'ai toujours droit à la même réponse " désolé mais le modèle avec la motorisation que vous recherchez est rare en occasion, les gens se les gardes" xD Du coup ils essayent de m’intéresser avec un véhicule diesel mais bon c'est niet.
Même pour essayer le véhicule ils me basculent de pôle occasion au pôle voiture neuve pour voir si ils ont le bien en question mais là c'est toujours nada.
Ecoute je veux bien ta carte en effet c'est gentil, je vais tenter d'y passer demain dans la matinée en espérant que je puisse au minimum approcher une Giulietta quoi |
|
Remonter |
|
|
|