Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastyen
Sexe: 15 Sep 2016 Messages: 12 Ville : Avignon
|
Posté le: 16 09 16 17:32 Sujet du message: Modification |
|
|
Bonjour à tous, voilà mon premier post
Plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- Certains d'entre vous ont-ils déjà fait reprogrammer leurs moteurs (plus précisément le 1.4 170 tct)
avez-vous senti une différence avant/après et quel gain de puissance avec vous obtenu ?
- D'autres ont-ils rabaissé un peu leur belle ?
- Et la dernière est-il possible de passer d'un simple à un double échappement ( installation simple, cher ou pas ? )
Merci pour vos réponses ! |
|
Remonter |
|
|
|
Bastyen
Sexe: 15 Sep 2016 Messages: 12 Ville : Avignon
|
Posté le: 16 09 16 18:09 Sujet du message: |
|
|
Haha bien vu merci ! |
|
Remonter |
|
|
Roya03
Sexe: 07 Mar 2015 Messages: 74 Ville : Charleroi
|
Posté le: 16 09 16 20:38 Sujet du message: |
|
|
pour la reprogrmmation j'avais lu 190 voir 200Ch sur le N et le D
perso je te conseil pas de le faire reste d'origine niveau moteur meme si c'est du bon matos ce n'est "qu'un" 1.4
tu risques de griller quelques pièces prématurément _________________ 1.4 multiair 170 tct nero Etna 18" aero pack QV |
|
Remonter |
|
|
tony
Sexe: 02 Nov 2013 Messages: 171 Ville : 95
|
Posté le: 16 09 16 21:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ma Juliette est une MA 170 en boite manuelle.
Je l'ai fait reprogrammée, chez une enseigne connue, ( elle est d'ailleurs en photo sur le site ), elle est passée à 163 cv au lieu des 170, et reprogrammée à 184, donc un gain de 21 cv.
Le couple lui qui est annoncé à 250nm, est passé à 234, et à 289 en reprogrammé.
J'en suis satisfait, je lai trouvée un chouia plus nerveuse, surtout en D ( reprog fait sur tous les modes ).
J'ai aussi posé un H2 ragazzon, acheté chez Alfisti, avec l'intermédiaire changé, autant dire qu'elle ronronne bien, et ça me ferait drôle de repasser à l'échappement standard. Et un filtre à air BMC aussi, pour les psssssshit
Voilou |
|
Remonter |
|
|
|