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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 27 09 16 18:33 Sujet du message: Kit admission directe Giulietta QV |
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Bonjour, je souhaiterais installer un kit d'admission direct sur ma Giulietta QV. Quelqu'un a-t-il déjà effectuer ce montage ? Quels sont les avantages, les inconvénients. Merci pour vos réponses. _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
EX :
Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
Alfa 75 1,8L turbo (155 cv) (1986)
Alfa 156 TS 1800 (140 ch)
Alfa156 2 L JTS (165 ch) |
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Impact
Sexe: 17 Aoû 2016 Messages: 36 Ville : Colmar
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Posté le: 27 09 16 22:42 Sujet du message: |
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avantages:
-La pose d'un Kit d'Admission Direct est relativement simple. (Pas besoin d'être un super mécano, il suffit juste d'être outillé.)
-Le bruit. (Qui peut-être un avantage pour certains...)
Inconvénient:
-Pas de gain de puissance perceptible. (Ni au niveau de la reprise)
-Le bruit. (Qui peut-être un inconvénient pour d'autres...)
-La consommation qui est en légère hausse, voir en hausse tout court quand le filtre n'est pas nettoyé.
Le seul miracle que peut fournir ce type de filtration, c'est un bruit de fou. (Surtout quand on est équipé au niveau échappement)
Le moteur respirera certes mieux, mais ce sera de l'air chaud donc pas recommandé du tout.
Si vous voulez des résultats niveau perfs il vaudrait mieux éviter ce genre de kits.
Toutefois certains moteurs ont de meilleurs rendements au niveau perfs avec un kit d'admission direct, seuleument ces kits sont étudiés pour ces moteurs et les prix ne sont pas les mêmes.
Source forum caradisiac
De ce que lis mieux vaut éviter _________________ Giulietta blanche 2010 pack sport 105 jtdm |
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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 28 09 16 06:51 Sujet du message: |
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Merci pour les conseils _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
EX :
Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
Alfa 75 1,8L turbo (155 cv) (1986)
Alfa 156 TS 1800 (140 ch)
Alfa156 2 L JTS (165 ch) |
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gordini21
Sexe: 08 Sep 2015 Messages: 709
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Posté le: 28 09 16 11:03 Sujet du message: |
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aucun interet sur un moteur turbo |
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derailleur
Sexe: 28 Aoû 2014 Messages: 596 Ville : Marseille
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Posté le: 28 09 16 19:20 Sujet du message: |
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je pense que d'origine y'en a déjà bien assez dans la QV... _________________ EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019 |
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gordini21
Sexe: 08 Sep 2015 Messages: 709
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Posté le: 28 09 16 19:51 Sujet du message: |
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Il est bien plus efficace de mettre du carburant de qualité de nettoyer ses injecteurs à chaque vidange d avoir une étanchéité irréprochable de l admission d air et de changer le filtre à air tous les 15000 voir de faire la vidange tous les 15000 |
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